Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vendue] Stratocaster MJT 62' Surf Green

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J'aime pas trop les petits radius non plus... J'ai fermé les yeux, j'ai pas regretté, au final, je pense qu'on s'habitue bien.

J'ai jamais ressenti ça avec une autre strat, le genre de gros feeling, gros bend, grosse dynamique, du lourd.

J'commence à réfléchir à la suivante, honnêtement, à part un radius un poil plus élevé, j'aurais aimé un plus gros niveau de sortie sur le chevalet, mais le reste, c'était dingue.

Me manque un peu
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Up, voyons... Comment ça peut rester

Surclasse toutes les strats Fender que j'ai joué...
Stone G.
Ne t’excite pas trop, je suis sur un deal pour lui mettre un autre manche...
Stone G.
Finalement c'est compliqué de trouver un manche... UP pour les photos et les Van Zandt ! :pleurs:
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Up, je recommande vivement ces Kinman, ça défonce !!

Prenez le tout voyons
Stone G.
Hello,
J'ai vendu les van zandt, et je garde la guitare ! pas possible de m'en séparer, malgré le manche trop fin pour moi je me rends compte que c'est la guitare que je joue le plus...
JuliusPuech
Ah ben ça fait plaisir de la revoir celle-ci

C'est donc moi qui l'avais faite assembler à l'origine et je peux confirmer qu'elle sonne magnifiquement ! Ces micros sont effectivement sublimes... Dommage qu'elle ait perdu son pickguard tortoise, je l'aimais bien sur du mint green !

UP pour elle
***
Clapton is God
Stone G.
Salut,
Oui je l'ai acheté sans le pickguard tortoise, mais ça se retrouve sans trop de difficultés. Merci pour le UP !
renaxo
Hi ! Toujours dispo ?
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
renaxo
Stone G. a écrit :
Salut,
Oui toujours dispo !


Mmm... Me semble que je t'ai vendu une LP y'a quelques années, non ? T'es pas loin de chez moi.

Je regarde mes finances, ça m'intéresse!
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Stone G.
Oui exact une LP iced tea de 2007, je l'ai revendu depuis...
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah
yngwieaddict
Magnifique, moi j'aime la couleur, la touche non maple, l’électronique de grande classe et surtout le thin C, mais comme personne ne veut de ma guitare, je suis comme un idiot !

Question au premier proprio ou à l'actuel si il est au courant, quel était le petit défaut du manche qui n'allait pas et qui a été corrigé par ton luthier ?

Et up !
Dernier(s) UP : 25/04/2017 23:10, 24/04/2017 13:09, 22/04/2017 17:22, 04/04/2017 13:50, 30/03/2017 11:43

En ce moment sur guitare électrique...