Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Fender Telecaster Standard ou fake :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcowz
c'est une nouvelle version ça se voit aux pontets et a l'étui !!
MkL29
  • #16
  • Publié par
    MkL29
    le 10 Jul 14, 19:02
cool, bon l'affaire est dans l'étui, ma femme déteste la couleur alors que moi j'adore, (elle trouve que ça fait vieillot elles y connaissent rien ces femmes

bon plus qu'à prier que le dieu de la poste soit avec moi

merci pour vos conseils
buldozerben
GG !

Fais un retour quand tu la reçois

Le sunburst 2 tons oui ça fait vieillot pas le 3 tons

Let there be rock !
Invité
MkL29 a écrit :
ok je vais peut être me laisser tenter, la version anniversaire de la télécaster c'est forcement une version de 2011 ? et donc comme le disait Marcowz avec de meilleurs micros, pontets,etc ?


Il y a des versions anniversaire dix ans avant aussi

Et des versions anniversaire de 2006.

Mis a part la version commemorative, generalement ce sont des versions standards badgées a l'arriere du manche.
buldozerben
60 ème anniversaire ça correspond bien à l'année. Quoi que j'aurais plutôt pensée à 1952 + 60 = 2012 pour la telecaster ... En 50 / 51 c'était pas la nocaster ou la broadcaster ? Puis la strat en 54 d'où les modèles anniversaire cette année.

Bon de toute façon y'a du commercial la dessous et à chaque date "Champagne! " on ressort une anniversary

Après j'ai déjà vu une strat 50 ème anniversaire oui ça s' approche d'une standard mais après ça a l'air mieux fini tout de même. Plus d'attention sur les finitions ?
Let there be rock !
Invité
En fait il y a chez Fender les anniversaires de la stratet tele mais aussi les anniversaires de fender
buldozerben
Oui c'est exactement ça Et puis ils trouveront autre chose à fêter quand ça sera pas ça ^^
Let there be rock !
Invité
oui l'anniversaire des micros, l'anniversaire du pickguard, l'anniversaire du flycase, ...
MkL29
  • #23
  • Publié par
    MkL29
    le 11 Jul 14, 11:25
date de la facture 24/12/12, garantie 2 ans donc meme encore un peu de garantie dessus prions ensemble que le trajet se passe sans accroc
buldozerben
T'es sur que la garantie est pas de 5 ans ? Il me semble que si tu l'enregistres en ligne chez fender elle est de 5 ans !

Bonne réception en tout cas !
Let there be rock !
MkL29
  • #25
  • Publié par
    MkL29
    le 15 Jul 14, 13:35
Guitare reçu tout est ok, elle est en très bon état, comme neuve ou presque !
Elle sonne comme je m'y attendais, j'avais déjà testé la télé US deluxe d'un pote.

Par contre juste un regret, je pensais que la découpe du corps pour épouser le bassin (désolé ça doit avoir un nom mais bon ...) était présent sur la standard, mais en faite c'est uniquement la deluxe ...

mais bon à 850€ frais de port compris je vais pas faire mon difficile

https://dl.dropboxusercontent.(...)0.jpg
https://dl.dropboxusercontent.(...)5.jpg
https://dl.dropboxusercontent.(...)6.jpg
https://dl.dropboxusercontent.(...)3.jpg

Rock N Roll :p
Invité
MkL29 a écrit :

Par contre juste un regret, je pensais que la découpe du corps pour épouser le bassin (désolé ça doit avoir un nom mais bon ...) était présent sur la standard, mais en fait c'est uniquement la deluxe ...



C'est un chanfrein stomacal ou abdominal... ca depend où tu portes ta guitare

Et non, il n'y en a pas sur la standard. La standard c'est une planche de bois avec des micros
scutigere
Et si, depuis 2012 (je crois), les US Standard ont elle aussi la découpe à l'arrière du corps. Comme les Deluxe. La tienne doit donc date de 2011 ou début 2012. Faudrait voir le n° de série par quoi il commence.
Personnellement je trouve cette découpe immonde sur le dos d'une Tele. Je préfère quand c'est plat.
Invité
scutigere a écrit :
Et si, depuis 2012 (je crois), les US Standard ont elle aussi la découpe à l'arrière du corps. Comme les Deluxe. La tienne doit donc date de 2011 ou début 2012. Faudrait voir le n° de série par quoi il commence.
Personnellement je trouve cette découpe immonde sur le dos d'une Tele. Je préfère quand c'est plat.


Damned ! Il a raison ! je viens de vérifier sur le site Fender.com

En ce moment sur guitare électrique...