Achat serein

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gantok
pask30620 a écrit :
Perso, le post ne me gène pas et quelque part, peu importe le moyen, il serait intéressant d'avoir un feedback sur les ventes au vu des messages sur le post "problème de vente".

Il semblerait qu'il soit plus populaire de venir se plaindre une fois que le problème est présent plutôt que de livrer son avis sur une transaction, car cela, est assimilé au nazisme par certains.

Quoi qu'il en soit, ce post ne prend pas, j'envisage donc de le supprimer d'ici peu. Je lui laisse encore quelques jours histoire de laisser le temps au temps.


Dommage de supprimer ce post, je le trouve intéressant.
Si ça ne prend pas, c'est surement qu'il n'est pas assez visible, noyé dans toutes les annonces.
Je pense qu'il y a matière à faire vivre le truc, un simple déplacement dans la section appropriée suffirai sans doute.
A voir avec un modo.
pask30620
Gantok a écrit :

Dommage de supprimer ce post, je le trouve intéressant.
Si ça ne prend pas, c'est surement qu'il n'est pas assez visible, noyé dans toutes les annonces.
Je pense qu'il y a matière à faire vivre le truc, un simple déplacement dans la section appropriée suffirai sans doute.
A voir avec un modo.

Merci Gantok. Navré de répondre tardivement, j'avais un peu renoncé à ce topic. Pour ta proposition concernant l'avis d'un modo avec déplacement du topic c'est une idée intéressante. Donc ! si un modérateur souhaite se pencher sur ce topic et donner son avis ce serait avec plaisir.
Bon, je vois que le topic est pas très actif, mais je tenais a donné mon avis sur un achat sur le forum ^^

donc moi aussi, je donne un +1 a hurtfield

j'ai acheter son ec-1000, très bon rapport par mail avec lui, photos avant expedition, livraison rapide malgré Chronopost, qui était en retard

Tout est arrivé en parfait état, très bien emballé, rien n'a bougé

De plus, il m'avais réservé la guitare il y a presque 2 semaines, je l'en remercie bien.

voila, si vous aver l'occasion de faire affaire avec lui, allez y!
pask30620
Merci pour ton retour kadaj71, j'ai actualisé le post initial en ajoutant ton point à hurtfield.
pask30620
Salut à tous,

Ce post ne prend pas, par conséquent je le clôture et remercie ceux qui y ont participé.
Dernier(s) UP : 29/01/2017 10:33, 22/01/2017 12:15, 03/01/2017 19:11, 29/12/2016 10:09

En ce moment sur guitare électrique...