Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Échangé Badcat Blackcat 30R 1200 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
cherry2601
Je viens d’acheter un deuxième Hot Cat... je n’ai jamais testé le black Cat mais au vu de sa réputation, à ce prix là c’est donné !!
daz_74
merci.
Je me demande si je vais encore le vendre d'ailleurs
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
cherry2601
Sincèrement vu l’ampli qui est une bombe, c’est dommage de le vendre à ce prix. Par contre pourquoi n’as-tu pas posé un tolex sur la caisse en bois ? C’est simple à faire
daz_74
Plus un manque de temps. Mais j'ai pensé plusieurs fois à le faire. Je suis passé aussi a coté d'une annonce. Un mec vendait son combo badcat vide pour 250 euros. Mais je ne l'ai pas pris, cela aurait été impossible à transporter.
Je le vends car j'ai aussi un soldano (que j'utilise en crunch) et un bogner (que j'utilise en clair) du coup le badcat je le joue (très) rarement. Autant qu'il profite à quelqu'un d'autre...même si je dois avouer l'avoir branché il y a 3 semaines et en avoir pris plein les oreilles ^^
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
arnaud.ret
Je le trouve magique cet ampli, j en ai un depuis plus de 10 ans et je l adore toujours autant, la quantité de son que tu peux obtenir avec le peu de potards qu il a, j ai jamais retrouvé ca sur un autre ampli, et pourtant j en ai eu un paquet.
Franchement à ce prix c est cadeau
daz_74
Merci Arnaud pour ce retour d expérience
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
Bon et bien comme l ampli ne passionne personne ou qu on me propose des échanges bidons contre des squier ou des pédales chinoises (putain les mecs restez sérieux quoi), je me décide à garder l ampli. Je l ai déballé hier soir pour faire une répétition avec des potes et le son a mit tout le monde d accord.
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
Bon et bien comme un ampli me tente sur le forum, je le remet en vente.
Ce qui veut dire que je n'accepte que de l'argent contre l'ampli, je refuse tout échange donc pas la peine de me proposer, que mon prix est définitif et que dès que si l'ampli que je vise est vendu entre temps je le retire de la vente. Voila à vous de saisir l'occase.
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
daz_74
Échangé. À clôturer
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Dernier(s) UP : 27/11/2017 15:51, 26/11/2017 00:55, 24/11/2017 14:17, 21/11/2017 23:24, 21/11/2017 13:57

En ce moment sur ampli guitare...