La poste ca passe si ton vendeur est réputé pour son sérieux, et souvent c'est sur le colis qu'on le juge.. Donc n'hésites pas à lui demander de blinder le colis, si il est sérieux, il y verra qu'une démarche normale
Quand j'envois mes colis, maintenant je fais en sorte qu'on puisse rouler dessus avec un camion sans dommage, c'est plus prudent !
Ca prend plus de temps, mais tout le monde est tranquille
Enfin et surtout, la poste c'est pas beaucoup de problèmes en général, pas plus qu'ailleurs et ca reste encore moins cher ( malgré que ces empaffés ont pas dégraissé leur prix malgré la baisse du carburant ! Alors qu'ils avaient pas hésité à monter quand ca augmentait.. )
PAR CONTRE : évites par dessus tout les périodes de fêtes pour un envoi de colis, c'est le bordel .. ou les périodes de vacances, car ils recrutent des vacataires, des mecs de passage quoi, jeunes ou pas d'ailleurs, et là, tout peut arriver .. A bon entendeur !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)