Bon alors la

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 02 Déc 2008, 23:38
Pourquoi ne pas tout simplement vendre tes parents ? Tu gagnerais des sous et tu pourrais envoyer sans mise en garde
In Gibson LP we trust !

XtmVal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    XtmVal
    le
looooooooooooooooool c'est pas une maucaise idée, je suis sur qu'on a déjà tous voulu faire ça étant petit ! Moi ce qui me fait chier avec les envois par la poste, c'est juste letemps qu'on peut y perdre (à poireauter des heures dans la file d'attente, même pour un simple timbre...)
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
ben15
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ben15
    le
bah moi j'ai envoyé un ampli y'a de ça 1 mois 1/2 et comme par magie disparue avec numéro de suivi non valable et bien sur pas moyen de remettre la main dessus donc franchement pour moi la poste c'est fini!
après bien sur j'ai été remboursé tant bien que mal donc il faut toujours assuré le colis et ne pas hésitez a doublé la valeur de l'assurance (styke pour 400 euros mettre 800)
eLie.guitar
J'ai envoyé des guitares et recu des guitares par La post, Chronopost, UPS, j'ai preferé chronopost, ils t'envoient un sms quand le colie par, c'est tres rapide ( 1 jour ) et ils envoient un sms a l'expediteur quand le colis arrive Sinon le mieux c'est de se renseigner sur la personne que te l'envoi si elle est connu de tous y a pas de probleme, moi je fais gaffe au nouveau arrivant.
Derfatot
La poste ca passe si ton vendeur est réputé pour son sérieux, et souvent c'est sur le colis qu'on le juge.. Donc n'hésites pas à lui demander de blinder le colis, si il est sérieux, il y verra qu'une démarche normale
Quand j'envois mes colis, maintenant je fais en sorte qu'on puisse rouler dessus avec un camion sans dommage, c'est plus prudent !
Ca prend plus de temps, mais tout le monde est tranquille
Enfin et surtout, la poste c'est pas beaucoup de problèmes en général, pas plus qu'ailleurs et ca reste encore moins cher ( malgré que ces empaffés ont pas dégraissé leur prix malgré la baisse du carburant ! Alors qu'ils avaient pas hésité à monter quand ca augmentait.. )
PAR CONTRE : évites par dessus tout les périodes de fêtes pour un envoi de colis, c'est le bordel .. ou les périodes de vacances, car ils recrutent des vacataires, des mecs de passage quoi, jeunes ou pas d'ailleurs, et là, tout peut arriver .. A bon entendeur !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur guitare électrique...