Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vintage77 Bridge Gold / whole lotta Gold neck

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux


Du très très lourd à venir...

Trois micros gold originaux de mon epi Lp black beauty, avec leur patine. Du lourd quoi!
arsenelapin
Je vois que ça s'amuse bien ici

Aller encore un up, je ne connais que le duesenberg domino, mais c'est un pur micro je le redis, et le reredis !!

Ni gibson, ni strat, juste duesenberg c'est incroyable pour une marque plutôt récente d'avoir inové un son de gratte comme ça !

A la rigueur ça se rapproche vaguement d'un son Gretsch, mais c'est pas encore ça.
loicdulux
Merci les gars! Ouaip, Gretsch mais en moderne et aéré je dirais... Plus souple quoi.

C'est à tester.

Je suis pas si pressé de le vendre, c'est pour mettre ma black beauty en mode Jimmy 6 way switch (Rasta... Si tu m'avais vendu la tienne...), mais en attendant, en mixant les voodoo et le domino, j'obtiens un son single-coil-like assez sympathique, en fait.
loicdulux
Pour ceux qui n'auraient pas reconnu le copain de table de Davidoo, oui, le mec qui mange proprement avec sa cravate...

un indice...

loicdulux
Un monsieur que j'aime bien (et qui ne vole pas l'argent des gens quand il fait une tournée... hum hum... mister BB K si tu me lis..)

loicdulux
Salut les copains,

J'étais un peu pris ce weekend à faire quelques photos pour une équipe communautaire d'amateur... qui a gagné le Bol d'Or Classic!




Pour le coup je rajoute deux nailbombs gold aged, trop aged pour ce que je veux faire.
loicdulux
BK Nailbomb vendus en deux jours sur ebay /achat immédiat. Je vais y mettre les autres micros du coup ce weekend...
Rastacouair
loicdulux a écrit :
BK Nailbomb vendus en deux jours sur ebay /achat immédiat. Je vais y mettre les autres micros du coup ce weekend...

Vent & cuivre - Pro
loicdulux
(Ouaip, le aged gold c'est plutot trop moisi pour une Page-like...)

Dernier(s) UP : 14/05/2017 15:32, 06/05/2017 16:37, 01/05/2017 16:03, 29/04/2017 09:37, 26/04/2017 21:56

En ce moment sur accessoires et Lutherie...