Cherche Kemper ou Axe FX (53)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AzizLeMoulouk
UP de le Dimanche.

Les vacances sont terminées.
Va y avoir de nouveau du monde et surement quelqu'un qui vend un axe et KmpR dans le coin
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
bon, maintenant que je suis rentré de vacances, j'utilise encore le Kemper, mais uniquement pour enregistrer le son clean en direct et avoir un bon son en monitoring (de son côté, l'ingé son mettra ensuite les sons qui vont bien pour le mix). Moralité, je me demande si c'est bien raisonnable de garder un tel engin pour si peu. Je commence à douter, même si à chaque fois que je le branche, je trouve ça super agréable pour travailler
AzizLeMoulouk
Allez vas-y recrack pour un TRiaxis , t'en meurs d'envie
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
si je trouve un appareil simple et peu encombrant qui me permette de séparer mon signal, et donc d'enregistrer le son brut de la gratte (pour le réamp) tout en ayant dans ma console un vrai son avec satu, effets ... , je laisse tomber le Kemper que je trouve génial mais dont je n'utilise pas le 10ème des possibilités (je n'ai même pas eu le temps de profiler mes vrais amplis )
AzizLeMoulouk
@Madazin : Easy, Faut prendre un IRT studio de chez Laney, tu as exactement ce dont tu as besoin.
Un canal dry pour le reamp et un autre avec un son lampes 3 voire 4 canaux.
En plus ça coûte pas trop cher, par contre c'est con je viens juste de vendre le mien ;(


@Aymeric : Merci M'sieur. Tu as trouvé ton POD au fait ?
Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
mais plus sérieusement, Denis, tu serais intéressé pour récupérer Ton Kemper ?
AzizLeMoulouk
Bah j'en cherche un en ce moment. Donc oui , après ça dépend du prix.

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
je ne me suis pas posé la question, vu que je n'envisageais pas de m'en séparer si rapidement. Je regarde un peu ce qui se vend en ce moment et on en parle (aussi en fonction de ce qu'il m'avait coûté, mais ça, tu le sais :lol
madazin
hello, ma guitare est finalement vendue, et cette nuit, j'ai eu une idée : mettre un Camplifier sur mon Kemper serait peut-être une bonne solution, plutôt que de le vendre pour acheter un IRT ? Qu'en penses-tu ?
AzizLeMoulouk
Bah c'est une idée , mais si le coté j'ai 2000 sons ne te tentait pas plus que ça, l'Irt était plus indiqué. Attends un peu avant de prendre ton camplifier je vais peut être avoir un rocktron velocity 300 comme power amp dont je ne vais peut être pas me servir.
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
AzizLeMoulouk a écrit :
Bah c'est une idée , mais si le coté j'ai 2000 sons ne te tentait pas plus que ça, l'Irt était plus indiqué. Attends un peu avant de prendre ton camplifier je vais peut être avoir un rocktron velocity 300 comme power amp dont je ne vais peut être pas me servir.


le fait d'avoir 2000 sons ne me semble en effet pas utile, mais c'était plutôt à toutes les autres possibilités que je faisais allusion en disant que je ne les utilisais pas. Pour ton Rocktron, je vais en effet patienter : je ne suis pas dans l'urgence, pas une date à l'horizon vu qu'on enregistre, en ce moment
AzizLeMoulouk
bon normalement , on ferme le topic.
Le Kemper arrive vendredi prochain.
Back to Kemp'
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
AzizLeMoulouk a écrit :
bon normalement , on ferme le topic.
Le Kemper arrive vendredi prochain.
Back to Kemp'

super
de mon côté, j'ai testé le Kemper sur mon ampli de puissance (Engl 2x60) et un cab stéréo en V30 : le profil ADA MP1 est quasi identique au son de mon "vrai"ADA MP1 ; en revanche, le profil de mon NOS CA100 n'est pas nickel, il faut que je le refasse.Bon, on reparlera de tout ça sur le topic Kemper
AzizLeMoulouk
OK, on ferme et on déménage
Décidément ....
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
Dernier(s) UP : 04/09/2014 14:07, 25/08/2014 16:01, 22/08/2014 23:29, 19/08/2014 10:24, 19/08/2014 10:17

En ce moment sur ampli guitare...