Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche PAF original entre 57 et 61

Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
merci pour l'info, je suis assez sceptique avec tout ce qui touche lecommerce en france niveau matos, mais qui sait, peut-etre y-a-til moyen de s'y retrouver de temps en temps.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
Merci bien mais je cherche le graal ou rien lol
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
neozecat
Tes Daguets ne conviennent pas ?
mica51
neozecat a écrit :
Tes Daguets ne conviennent pas ?


Si si ils sont just superbes, mais je sais que dans le future j'aurais envie de mettre des pieces vintages sur la conversion, donc autant commencer a etre "ouvert" a tout.

Pour te donner un exemple, 2 ans plus tot, quand j'ai acheté la 52, j'ai commencé a regarder les PAFs, et j'avais trouvé un français qui était pret a m'échanger des 58 avec capots + un peu d'argent contre ma bonamassa.

Aujourd'hui je regrette grave car maintenant c moi qui vais devoir mettre du blé avec la bonamassa.

Et le marché continue de monter... bref, je parle meme pas des plastiques, mais ça je suis moins convaincu que ce soit nécessaire.

Donc voila, je reste ouvert et si je trouve le bon deal, je changerai les micros, mais encore une fois, les Daguets sont au-dessus des Throbaks de ma replica pour le moment... il faut que je les joue a haut volume pour en etre sur ... Daguet a vraiment fais du bon boulot sur ces PAFs et en plus c moins cher que du haut de gamme change Wizz/Throbaks/...

Si tu es intéressé par les Daguet, je te recommande de le contacter, il a vraiment SA recette, qui est différente de la recette historique de Gibson. Comme il dit si bien, il ne cherche pas a reproduire les PAFs, il a cherché a améliorer l'idée en y apportant ces changements et surtout sans que ce soit des micros qui sonnent modernes, ces micros ne sont pas des vrais PAFs dans la conception mais ca sonne super clean, avec un bon sustain donc ensuite ce qui ressort le plus c'est la guitare et l'ampli.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
neozecat
Je penserai à lui si j'ai un besoin de micros
mica51
neozecat a écrit :
Je penserai à lui si j'ai un besoin de micros


N'hésites pas, tu pourrais etre surpris par le résultat.

Pour ma part, si je trouve des PAFs a un moment et que je peux me les permettrent, je remplacerai les Daguets mais je mettrais surement les Daguets dans une autre gratte car ils sont vraiment impressionnants.

Et je veux insister sur un poit, jeprefere aider un luthier français qui prend le temps, qui t'explique bien les choses auxquels il croit et a vraiment besoin, plutot que de payer plus cher a l'étranger...

C un choix, je suis content de l'avoir choisi pour ma conversion.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
neozecat
C'est quoi ton budget pour les PAF ?
mica51
neozecat a écrit :
C'est quoi ton budget pour les PAF ?


Alors, mon budget on va dire que ça dépend de ce que l'on me propose, mais je dirais que 4000-4500 euros au max...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
Taupe a écrit :
https://www.marksguitarloft.com/catalog.php?cat=accessories

Chez mark t'en aura qu'un à ce tarif la ...


Je cherche pas des Double-White, c hors de prix, les noirs sont bien moins cher...

J'ai trouve une paire de 1960 dans ma fourchette de prix, mais je continue de chercher.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
slash78
10000 euros une paire de micros !!!!j hallucine.
SDMF
mica51
slash78 a écrit :
10000 euros une paire de micros !!!!j hallucine.


On en trouve a 4000... 10000 c'est pour des double-whites, jamais ouverts, etc... avec la poudre magique etc...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
Janglingjack a écrit :
http://www.ebay.fr/itm/1950s-Original-Gibson-Les-Paul-PAF-Humbucker-Guitar-Pickup-Vintage-/272883553602?hash=item3f89209542:g:RHIAAOSwWB1Z3j5d


Merci pour le lien, intéressant, par contre le peu d'information me donne peu confiance sur le coup. Il faudrait que je contacte le vendeur pour en savoir plus, date exacte, une lecture du micro, la provenance du micro...

La corosion me fait pas plus peur que ça, a part si la guitare était dans un endroit trés humide pour de longues années, ça peu endommagé le micro et son champ magnétique il me semble...

Après, la personne qui achète ce micro peut avoir une heureuse surprise en l'ouvrant si il s'agit de capots blancs, ça serait le jackpot... pour ma part, je chercherai pas a en faire un profit, je l'installerai découvert pour laisser exposer ces bobines
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Dernier(s) UP : 07/12/2017 19:11, 01/12/2017 12:52, 28/11/2017 18:51, 03/11/2017 17:12, 16/10/2017 14:58

En ce moment sur accessoires et Lutherie...