Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche : Une nouvelle fuzz (fuzzrite, super fuzz, etc...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
fab38 a écrit :
Ah... Il me semblait que Devi Ever avait arrêté, et avait refilé son bébé à Dwarfcraft. J'ai bu ou bien...?

Son site et son compte facebook sont tjs actifs, mais je n'ai pas d'autre info
NUFAN
  • #16
  • Publié par
    NUFAN
    le 09 Mar 15, 15:22
Johnny expert en Fuzz

http://www.daredevilpedals.com/
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
benoi31
En tout cas si tu cherches de la fuzz sale, je te conseille les devi ever / death by audio qui sont deux marques qui créent des fuzz bien extrêmes qui atomiseront ton ampli !

The Duke
Je connais la marque, et je trouve cette pédale trop proche d'une big muff, et c'est vraiment pas ce que je recherche... (et puis, mon bassiste va certainement se la prendre, je testerais à cette occasion ! )
thomas667
C'est quoi ton budget? J'ai quelques vintageries dont je vais peut être me séparer...

Thomas
The Duke
Dans les 150€ on va dire... Après tout dépend de la bête. Mais cette fois je ne craquerais pas !
The Duke
Salut,

Non merci, je ne suis définitivement pas intéressé par les fuzz "moderne"

Je viens tout juste de craquer pour la formula 76 de SolidGold FX, j'ai hâte de la recevoir
The Duke
Formula 76 reçu !

La pédale sonne vraiment super, cependant j'ai deux gros reproches : la réserve de gain est vraiment beaucoup trop courte, et je n'aime pas trop le rendu sonore en lead. Par contre pour de gros riff ça le fait vraiment, mais au final je pense que je vais la revendre pour retenter ma chance avec une fuzz... Mais ça m'embête tout de même pas mal cette histoire car elle sonne vraiment bien dans son genre.

En tout cas je pense que ce n'est pas trop le genre de fuzz que je recherche après essai, du moins... Par pour les besoins que j'ai dans mon groupe.

[edit]

En fait j'ai un peu réfléchi, et je crois tout simplement que je recherche une sorte de Tone Bender, en moins "acidulé"/"bright", et plus "crémeux" et gras... Mais qui balance tout de même pas mal.

Je pensais qu'avec quelque chose qui donne dans l'octave gagner justement en "gras" et en côté "boueux", et si c'est le cas avec de gros riff, les parties lead ne sonnent vraiment pas comme j'aimerais qu'elle sonne.

Typiquement, quelque chose dans ces esprits là :





Voir un poil de celle là :


Et le hic c'est que ces deux pédales sont vachement chiantes à trouver par ici...
The Duke
Après avoir eu 2 semaines la Formula 76, et si elle sonne vraiment extrêmement bien dans son genre, je trouvais qu'il manquait un peu de réserve de gain, et surtout elle ne convenait pas au sein de mon groupe.

Je l'ai donc échangé contre... La Spooky Tooth de Basic Audio, retours à mes premiers amour donc, j'ai méga hâte !
Dernier(s) UP : 06/03/2015 16:52, 06/03/2015 10:59, 05/03/2015 22:29, 05/03/2015 15:07

En ce moment sur pédales et Effets...