Cornell romany plus (réservé)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
Je dirai un peu entre les 2 moi...(mode "j'me mouille pas on" )
Mais moins "fat" et "sale" en bas et moins bright/piquant en haut que ce que semble donner les vrais tweed façon 5E3 etc oui... ce qui le rend moins "raw" et plus équilibré sûrement d'ailleurs...
En tous cas, ça sonne comme ampli
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
soorel
à oui c'est moins fat qu'un blackface, enfin celui que j'avais essayé et de souvenir.
à volume humain sans atténuation ouaips y que du son clair.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
MrClean a écrit :
je pense qu'il ne faut pas se fier à sa parure
cet amp sonne plutot BF


A ne pas confondre avec BJ.

santiten
MrClean a écrit :
Arf,si j'n'avais pas craqué pour un ampli cet semaine....j'aurais sérieusement étudié la chose

Bonne vente à toi

edit:au niveau du headroom ,il se place comment? tu as pu le jouer en situation?


tu as pris quoi?
soorel
LeRoiDesLutins a écrit :
Il est en 220V ?

Oui secteur français.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
opascal
Up pour un ampli exceptionnel
soorel
en attente de paiement
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
ce cout si c'est livré on ferme
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Dernier(s) UP : 04/02/2015 07:42, 03/02/2015 16:22, 02/02/2015 22:24, 01/02/2015 11:51

En ce moment sur ampli guitare...