Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Echange MJT Strat 55 2TS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Nan même pas lol!

Bah j'aimerais une guitare "honorable" en terme de qualité, plutôt dans une config typée lp (pas forcément la forme), du style acajou avec 2 HB.

J'ai toujours eu un bon feeling avec les ESP et ltd par exemple.

Après je ne suis pas arrêté, mais le but reste de baisser un peu en gamme de tarif et de s'orienter gros son!
Lolotte4
Très belle gratte, j'ai quasiment la même donc je suis fan !!!
Bonne vente
Pour les whiskies, je vois que ces messieurs ont du goût, hors Islay, point de salut
Invité
Merci bien!

Décidément, on va faire bifurquer ce thread en Islay Users club!
slowhand73
Thrillseeker a écrit :
Oui j'ai un 12 justement, qui s'approche terriblement du fond xD
Plus fumé que tourbé, ça m'a bien plu!

C'est bien d'être entre personnes de bon goût!

Décidément, ça regorge d'amateurs de Islay ici !
legembloutois
elle est pas vendue cette patite?(si envois ok)

ahhh,on reconnait les gourmand!

y'a aussi les bourbons !et un classique deja bien bon....

le jack daniel gentleman ou encore mieux le silver reserve
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
J'adore le côté un peu sucré du jack, notamment le single barrel, mais je ne connais pas le gentleman.
Après dans mon cas, je suis un peu spécial car je consomme 95% de mes whiskys de manière digestive, et pas comme apéritif, je cherche donc souvent du caractère, d'où mon goût pour la tourbe!

Et cela nous fera un up caché tant qu'on y est!
El Phaco
Les Bourbons c'est pas mon truc.

Par contre il y a de vraies perles en dehors d'Islay !! Le problème, c'est que c'est souvent cher car la tourbe permet de donner du caractère à des whiskies jeunes, et donc abordables. En son absence, il faut souvent que le malt ait pris de l'âge, mais un vieux Speyside peut se révéler absolument fantastique (Ah les Longmorn de la fin des 60 ou les Glen Grant/Capersonich 1972 !!!).

Et au passage, up !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Mise à jour de l'annonce, je passe en échange strict, avec compensation de préférence!

J'ai indiqué mes envies dans le premier post:

Citation:
Pour les échanges, je cherche de préférence une guitare de moindre gamme avec compensation, orientée gros son, ma préférence allant aux configs 2 HB.
Le top du top serait une guitare avec touche érable, mais je ne rêve pas xD

Juste pas de modèle type SG, l'ergonomie ne me va pas.
Idem je ne cherche pas de modèle "entrée de gamme"

Citation:
Dans le top de mes recherches, je vois par exemple les Peavey Wolfgang (pas les standards qui cotent plus), les ESP/LTD type Eclipse et autres modèles (ceux des 90's également).
Je suis aussi assez amateur d'originalité, donc n'hésitez pas que ce soit sur la marque, ou sur la forme.
Bref de la guitare orientée gros rock/Hard!/metal


Voilà ça peut être l'occasion de récupérer une excellente strat en troquant votre bonne vieille bourrine
Invité
Suite à une proposition d'achat qui ne se refuse pas, la belle a finalement été vendue ce matin

On ferme!
Dernier(s) UP : 06/03/2015 11:55, 06/03/2015 07:56, 05/03/2015 20:19, 05/03/2015 14:33, 05/03/2015 11:58

En ce moment sur guitare électrique...