Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Echangés Set Lollar Imperial

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • #15
  • Publié par
    Olric
    le 30 Jul 14, 12:46
Je suis dans le Puy de Dome, à 30kms de Clermont-Fd.
Je les trouve plutôt percussifs les Stormy Monday , trop pour mon goût justement, je cherche quelque chose de plus moelleux. Ils sont installés dans une copie d'ES335 MIJ, qui accentue le coté percussif , que moi je voudrais atténuer.
En clean ça sonne très bien. En son saturé pas mal d'attaques, sans que les aigus ne soient trop agressifs (mais ils sont quand même bien présents).
Je l'utilise (la guitare) en son saturé soit avec le canal lead de mon Fuchs (donc OD type Dumble), soit sur le canal clean avec des pédales (par exemple la Carl Martin Plexitone).

Pas évident de se faire une idée via du texte
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
micky!
Ils sont de quelle finition?
Rock N' Roll
Olric
  • #17
  • Publié par
    Olric
    le 31 Jul 14, 08:53
Finition Nickel il me semble (pas brushed ni aged).
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • #18
  • Publié par
    Olric
    le 04 Oct 14, 19:32
Salut.
A tout hasard, je réitère ma proposition (et cette fois ci je peux faire des photos )

Et sinon... UP !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
micky!
Fait péter les photos
Rock N' Roll
micky!
J'ouvre à la vente
Rock N' Roll
Fandango
Salut,

Un échange avec des BKP rebel yell t’intéresserait il ?
micky!
Non merci, trop hot par rapport à ce que je cherche Tes descriptions et celles de millenofx77 sur ta vente me fond Beaucoup penser à ce que j'obtiens de ma Wolfgang. Je cherche quelque chose de complémentaire pour ma LP, quelque chose orienté low output (genre Mule)
Rock N' Roll
micky!
Ajout photos
Rock N' Roll
micky!
Rock N' Roll
micky!
Rock N' Roll
zug_metal
ça pourrait t'intéresser ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

sinon je cherche des micros pour ma sg standard et je suis tombé sur ces lollars ça sonne comment vu que tu as une sg ?
Tu as monté quoi comme micros dessus en parlant de sg ? je cherche un son acdc/airbourne mais plus dans l'esprit black album ou sur le live de 91 (donnington de mémoire).

Merci.
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
micky!
La vente est en stand by, j'ai prêté la LP sur laquelle ils sont montés.

Sur une SG ils sonnent plutôt bien, je les ai déjà essayé. Pour avoir eu des C57 c'est un peu dans la même approche mais mieux défini avec plus de dynamique et de richesse. Ils réagissent aussi bien mieux au potard de volume. On est dans un mix de sonorité vintage et moderne.

Laura COX à fait des sample dispo sur le site de Guitar Optim de mémoire


Perso j'ai laissé les micros d'origines de ma SG Greco, qui sont juste fabuleux et correspondent vraiment à ce que j'apprécie: du punch, du grain, du mordant sur une approche low output.
Rock N' Roll
micky!
J'ai démonté les Lollar de ma LP ils sont a nouveau dispo
Rock N' Roll
micky!
yup
Rock N' Roll
Dernier(s) UP : 26/02/2015 10:47, 23/02/2015 18:02, 21/02/2015 09:59, 19/02/2015 14:37, 15/02/2015 14:08

En ce moment sur accessoires et Lutherie...