Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***FANO SP6 VENDUE***

Rappel du dernier message de la page précédente :
saulot
Oui je te connais dans 6 mois tu va la regretter et tu vas harceler le futur acheteur pour qu'elle fasse le chemin inverse
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Tews
  • #16
  • Publié par
    Tews
    le 31 Dec 14, 15:26
saulot a écrit :
Oui je te connais dans 6 mois tu va la regretter et tu vas harceler le futur acheteur pour qu'elle fasse le chemin inverse


Mais non mais non
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #17
  • Publié par
    Tews
    le 03 Jan 15, 09:34
edit

vente toujours d'actualité
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
jeremy45
Allez-y c'est une sacrée pelle même si j'ai vendu la mienne.
Vendeur sérieux en plus, à ne pas négliger

up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Tews
  • #19
  • Publié par
    Tews
    le 09 Jan 15, 08:22
jeremy45 a écrit :
Allez-y c'est une sacrée pelle même si j'ai vendu la mienne.
Vendeur sérieux en plus, à ne pas négliger

up


thx dude
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #21
  • Publié par
    Tews
    le 14 Jan 15, 14:01
Merci !!



SI quelqu'un a un quelconque intérêt pour cette guitare, ne tardez pas à vous manifester car en ce moment j'oscille entre deux options :

-Je revends cette fabuleuse FANO ultra playable pour me consacrer à ma SVL et son Two ROck.

OU

-Je me choper un combo typé tweed nomade pour pouvoir l'associer à cette FANO et dans ce cas, beh je la garde la petite. (ce qui ne me dérangerais pas du tout vu comment elle sonne)

DONC

pour résumer, je GAS pour l'instant, à droite à gauche pour mon combo...
si je cède, la FANO n'est plus à vendre.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #23
  • Publié par
    Tews
    le 14 Jan 15, 14:15
hendrix2430 a écrit :
Quel Two Rock as tu?


un crystal 22 W en tête + cab
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
jefzr
  • #25
  • Publié par
    jefzr
    le 15 Jan 15, 12:09
Tews a écrit :

OU

-Je me choper un combo typé tweed nomade pour pouvoir l'associer à cette FANO et dans ce cas, beh je la garde la petite. (ce qui ne me dérangerais pas du tout vu comment elle sonne)

DONC

pour résumer, je GAS pour l'instant, à droite à gauche pour mon combo...
si je cède, la FANO n'est plus à vendre.


Une Fano ça se garde

et pour la marier

https://www.guitariste.com/for(...).html
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Tews
  • #27
  • Publié par
    Tews
    le 15 Jan 15, 13:13
MrClean a écrit :
humm....il irait bien avec ma Strat



tout cela est bien tentant c'est vrai, pour faire chanter la FANO.
mais en même temps, quand je branche ma SVL dans MON crystal avec mes deux petits PB portables réduits à leur strict minimum...je me dis que je suis un privilégié.
alors faire péter une FANO et un ampli en plus...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #29
  • Publié par
    Tews
    le 20 Jan 15, 17:12
EDIT : c'est fini... ça part pas, donc ça reste.
fin de la vente pour l'instant
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #30
  • Publié par
    Tews
    le 07 Feb 15, 15:57
up a la vente, MP moi pour me faire une offre, y a des trucs de fou sur le forum.
Prêt à faire un prix sur la petite FANO
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Dernier(s) UP : 01/03/2015 11:33, 01/03/2015 09:06, 28/02/2015 20:25, 28/02/2015 19:32, 28/02/2015 17:48

En ce moment sur guitare électrique...