Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***FANO SP6 VENDUE***

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tews
  • #30
  • Publié par
    Tews
    le 07 Feb 15, 15:57
up a la vente, MP moi pour me faire une offre, y a des trucs de fou sur le forum.
Prêt à faire un prix sur la petite FANO
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
los lobotomys
pour en avoir eu plusieurs, dont une que j' ai encore et que j' adore , c 'est une super guitare qui sort des sentiers battus.
big up!
Tews
  • #33
  • Publié par
    Tews
    le 15 Feb 15, 21:56
UP
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #34
  • Publié par
    Tews
    le 17 Feb 15, 11:29
bon je garde
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
jefzr
  • #35
  • Publié par
    jefzr
    le 17 Feb 15, 11:32
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Tews
  • #36
  • Publié par
    Tews
    le 26 Feb 15, 14:25
craquage du jour, si je vends ma SP6 et mon nouveau Tone King Falcon, je me chope un LYS sur mesure. et UP

prix spécial pour ceux qui voudraient prendre le tone king Falcon noir neuf avec
3.k€ !!!
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
jefzr
  • #37
  • Publié par
    jefzr
    le 26 Feb 15, 15:06
avec photo du TKF ce serait plus vendeur

Bonne vente
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Tews
  • #39
  • Publié par
    Tews
    le 26 Feb 15, 15:36
MrClean a écrit :
Tews a écrit :
craquage du jour, si je vends ma SP6 et mon nouveau Tone King Falcon, je me chope un LYS sur mesure. et UP

prix spécial pour ceux qui voudraient prendre le tone king Falcon noir neuf avec
3.k€ !!!


Tu craques?
Tu viens de faire les louanges de ce couple?


effectivement mais j'ai la bougeotte sur le matos et comme je passe plus de temps devant mon ordi qu'à jouer...je bave devant des photos et je ressasse... et puis après je sors le chéquier

Ma SVL et mon Two Rock ne pouvant pas bouger de chez moi (sinon je sors le flingue ), beh a pas trente six solutions.

Je viens d'acheter mon TKF y a moins d'un mois
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #41
  • Publié par
    Tews
    le 26 Feb 15, 19:02
jefzr a écrit :
avec photo du TKF ce serait plus vendeur

Bonne vente


J'ai pas envie de vendre mon TKF de façon séparée, je le kiff.
donc pour l'instant je dis juste qu'il est mint et noir, et si qq un veut le package je fais un deal de fou à 3k€
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
=:)K
  • #42
  • Publié par
    =:)K
    le 27 Feb 15, 15:12
mmmMMMmmm!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Tews
  • #43
  • Publié par
    Tews
    le 28 Feb 15, 09:02
des photos du Falcon que je vends aussi séparement sur le forum
https://www.guitariste.com/for(...).html



« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #44
  • Publié par
    Tews
    le 28 Feb 15, 19:32
VENDUE !!!!!!!!!
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Dernier(s) UP : 01/03/2015 11:33, 01/03/2015 09:06, 28/02/2015 20:25, 28/02/2015 19:32, 28/02/2015 17:48

En ce moment sur guitare électrique...