Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender blues junior US/hiwatt T20(réservé)

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL
Doc Loco a écrit :
Dommage je louchais grave dessus

D'autant qu'il est réellement neuf...si jamais il y a désistement je préviens mais j'ai déjà reçu un acompte avant essai d'ici 3 semaines...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Doc Loco
Oki
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
=:)K
  • #17
  • Publié par
    =:)K
    le 03 May 14, 09:39
Up pour le Blues Junior alors
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL
C'est bizarre....j'étais certain de vendre le fender que j'hésite à vendre alors que c'est l'autre qui part en premier!
Non pas qu'il soit meilleur ou moins bon, mais fender parait plus simple à vendre...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
Up´
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
minimanga
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
=:)K
  • #22
  • Publié par
    =:)K
    le 12 May 14, 00:07
Un up ;-)
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
FRANCOISKARL
=K a écrit :
Un up ;-)

Merci man!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
doc92
  • #24
  • Publié par
    doc92
    le 29 May 14, 11:48
Bonjour est ce que les 2 sont partis ?
Tu es d'ou ?

A+
guitariste en PACA vers 60 balais ouvert à projets amateurs expérimentés
FRANCOISKARL
Salut, le hiwatt est réservé et le fender vient de l'être....si changement il y a j'avertis...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Telirious
Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je suis actuellement en pleine hésitation pour un achat, justement entre ces 2 amplis.
Pourrais tu me donner tes impressions ?
Je cherche principalement un ampli avec un excellent clean, que ce soit à bas ou haut volume. Il doit bien accepter les pédales.
Je joue principalement du rock/slowrock (donc le blues junior a l'air indiqué) mais je suis fan du son anglais (donc le hiwatt m'attire grave)...
J'ai réussi à tester le blues junior qui me convient déjà bien, mais le hiwatt continue de me faire de l’œil (possibilité de passer en 10 W au lieu de 20 W, son look, et puis moins cher...)
Bref...
Ma crainte serait que le Hiwatt ne pousse pas assez fort, et surtout qu'il soit aussi plus difficile à faire sonner pour un gars de mon (petit) niveau (on m'a dit que son "son" était plus droit, moins chaud et rond que celui du Fender, qui lui reste typé fender - forcement - et blues...)
Peux tu m'éclairer ?

D'avance merci...
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
FRANCOISKARL
Le hiwatt qui est vendu,à un son bcp plus rock et à plus de gain.le fender est très clé an et à un son très propre.il est exploitable à la maison,sans soucis!concernant les pédales je ne peux te répondre puisque je n'en utilise presque pas,voire jamais.le fender me paraît plus adapté à ton cas.
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Bonjour, le blues junior est il toujours en vente ?


cdt
FRANCOISKARL
Salut désolé tout est vendu,je cloture
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Dernier(s) UP : 20/05/2014 13:19, 18/05/2014 00:27, 17/05/2014 16:29, 17/05/2014 11:14, 16/05/2014 18:49

En ce moment sur ampli guitare...