Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Tweed Deluxe 5E3 replica Twintinscrow

scoobysnack
J'ai récuperé cet ampli dans un échange.
Et j'ai eu une très grosse claque car il sonne très proche de mon Tweed de 1956....

C'est vraiment bluffant ...

Je le propose donc ici pour 1450 Euros Fdpin...







La finition bois est super classe et apporte de la tenue au son...

Toutes les entrées apportent des sons differents et un fois ponté la ..... C'est NEIL YOUNG .....assuré..
twistingcrow
Ah, tiens! Content qu'il t'ait plu! Bonne vente Laurent!
themidnighter
Des photos de l'intérieur peut-être ? Ca aide a vendre souvent.
jeremy45
Super ampli !!!! et je sais de quoi je parle
Vendeur au top !!! Allez-y les yeux fermés ! Pour les aveugles, c'est du tout bon aussi
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
scoobysnack
jeremy45 a écrit :
Super ampli !!!! et je sais de quoi je parle
Vendeur au top !!! Allez-y les yeux fermés ! Pour les aveugles, c'est du tout bon aussi


Oui c'est tres surprenant....
super Boulot.
El Phaco
Il est superbe dans cette finition.

Et possédant un Princeton Reverb du même Fred, je ne m'inquiète ni de la qualité du son, ni de la propreté des entrailles de la bête !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
J'ai le meme c est une bombe!! D'ailleurs il va envahir le salon cet aprem de son doux ronronnement

J'ai une astuce pour un sustain infini sans compresseur aussi , vous lui collez une P2 cornish au fesse tout à fond , pas de larsen mais la note dure non stop , par contre là c est plus Neil Young

Bon restons sérieux , c est une tuerie je confirme ,Fred est le meilleur ici pour les replica en tout genre et un suivi au top au cas où donc foncez les gars!

Bonne vente , up!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
scoobysnack
olivier064 a écrit :
J'ai le meme c est une bombe!! D'ailleurs il va envahir le salon cet aprem de son doux ronronnement

J'ai une astuce pour un sustain infini sans compresseur aussi , vous lui collez une P2 cornish au fesse tout à fond , pas de larsen mais la note dure non stop , par contre là c est plus Neil Young

Bon restons sérieux , c est une tuerie je confirme ,Fred est le meilleur ici pour les replica en tout genre et un suivi au top au cas où donc foncez les gars!

Bonne vente , up!


Oui tres bien dis...
about the rock
bon le p'tit 5E3 est à la maison !

merci à scoobysnack pour cette transaction, une personne franche et clair comme je les apprécie et avant tout passionné par le bon et beau matos...comme bcp d'entre nous ici

concernant le tweed: encore une fois un grand bravo à "Twintinscrow " pour son boulot !
c'est le 3e ampli venant de chez lui que j'ai entre les pattes, même constat, c'est très propre et ça sonne !
pour le son, je l'ai joué environ 1 heure avec une strat SSS(suhr classic antique), c'est chaud et claquant à la fois, l'ampli répond très vite et est très musical, ça donne envie de jouer
je branche l'entrée bright, volume à donf et je joue avec le potard de la guitare...extra

j'vais sans doute l'emmener faire un ptit gig mardi, ça ne deviendra pas ma config principale mais je voulais essayer ça et suis pas déçu
Dernier(s) UP : 06/09/2015 09:00, 03/09/2015 19:18, 02/09/2015 15:35

En ce moment sur ampli guitare...