Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fxamps Custom Stéréo+ 2 Cabs Samples page 2 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Phisud, et si tu proposais la possibilité de l'expédier en faisant 50/50 entre l'acheteur et toi ?
Je dis ça , je ne dis rien mais je pense que venir le retirer dans le sud peut représenter un frein .
Sinon , je ne comprends pas : 1800€ ampli stéréo + 2 cabs . Au jour d'aujourd'hui, neuf : 1990€ sans cab et pas stéréo .
Je vais être sincère : je me tâte ! Il suffit que je vende mon AC30 d'époque (tête+baffle) 1000€ . Et il me suffit de rajouter 800€ pour le tiens . Après ce serait une occasion de venir en vacances dans le Sud . Mais il faudrait attendre Juillet/Aout .
S'il n'est pas parti d’ici 1 mois .
phisud
nelson2005 a écrit :
Phisud, et si tu proposais la possibilité de l'expédier en faisant 50/50 entre l'acheteur et toi ?
Je dis ça , je ne dis rien mais je pense que venir le retirer dans le sud peut représenter un frein .
Sinon , je ne comprends pas : 1800€ ampli stéréo + 2 cabs . Au jour d'aujourd'hui, neuf : 1990€ sans cab et pas stéréo .
Je vais être sincère : je me tâte ! Il suffit que je vende mon AC30 d'époque (tête+baffle) 1000€ . Et il me suffit de rajouter 800€ pour le tiens . Après ce serait une occasion de venir en vacances dans le Sud . Mais il faudrait attendre Juillet/Aout .
S'il n'est pas parti d’ici 1 mois .


Salut,

C'est vrai que je n'ai pas parlé des frais de port, je suis prêt à les offrir si envoi par TNT International à une adresse professionnelle.

Au niveau du prix tu penses que c'est cher ? J'ai la facture originale de 2700 € pour l'ensemble.

Ce qui est drôle c'est qu'au mois d'Aout je vais voir mon fiston à Rennes mais en avion

PAr contre tu es le bienvenue si tu veux tester l'ampli pendant tes vacances dans le sud, j'offre le pastis
nelson2005
Citation:
Au niveau du prix tu penses que c'est cher ?


Non non !

A l'inverse .

Je dis qu'il est moins cher qu'un neuf à 1990€ qui lui est sans cab. et pas stéréo .

C'est pourquoi je ne comprends pas qu'il ne soit pas déjà parti .
Dime_RIP
J'ai envoyé mon FX en colissimo ; acheteur super content
et s'il te reste le carton de FX, pas de soucis à craindre vu l'emballage
phisud
Et Up avec un nouveau prix à 1700 € + 2 cables HP offerts .
Dime_RIP
c'est encore là ? bah merde
madazin
phisud a écrit :
Salut Merci à tous les deux pour le soutien

C'est vrai que c'est un ampli atypique (stéréo à lampes + 2 canaux clair/saturé)
J'aurais surement vendu plus vite un modèle mono ..


A+

ben justement, il est super intéressant parce que pas commun
phisud
Dime_RIP a écrit :
c'est encore là ? bah merde


Salut,

Oui il est encore la , d'un coté j'ai pas fait beaucoup d'efforts pour le vendre
phisud
Ben Up ! pour un ampli vraiment pas comme les autres
rg560
  • #72
  • Publié par
    rg560
    le 21 Sep 14, 18:50
pour l'avoir vu et entendu en vrai,cet ampli est terrible...
j'ai eu du mal a reconnaitre le son de ma pédale tellement elle était magnifiée dans cet ampli...

allez up de soutien a un vendeur fort sympa...
phisud
rg560 a écrit :
pour l'avoir vu et entendu en vrai,cet ampli est terrible...
j'ai eu du mal a reconnaitre le son de ma pédale tellement elle était magnifiée dans cet ampli...

allez up de soutien a un vendeur fort sympa...


Merci de ton soutien Les visites sont rares en ce moment

Si un jour tu veux le tester à nouveau n'hésites pas
rg560
  • #74
  • Publié par
    rg560
    le 22 Sep 14, 17:10
pas franchement le budget mais croit moi,je le verrai bien dans ma chambre celui-la...
Dernier(s) UP : 21/10/2014 09:11, 20/10/2014 11:35, 13/10/2014 11:15, 12/10/2014 16:41, 08/10/2014 17:06

En ce moment sur ampli guitare...