Gibson, Gretsch

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
8O Whaou! La baisse des prix! Tu les donnerais, tu y perdrais moins...

Je te souhaite bonne vente!
X Dino X
Salut ces annonces sont toujours actives?T'as tout vendu? Si la Gretsch est encore la, je suis chaud patate!
Nicoco1
X Dino X a écrit :
Salut ces annonces sont toujours actives?T'as tout vendu? Si la Gretsch est encore la, je suis chaud patate!


Il me reste que la Gretsch
Alic
  • #20
  • Publié par
    Alic
    le 09 Jan 16, 15:09
Je me met à la suite pour la Gretsh :-)
X Dino X
Naaan vilaiiin vatannn ,à mwa à mwa!!

En vrai je suis sur de lui prendre , j'attends qu'il me réponde pour que je réserve mon allez/retour Nancy demain.
Alic
  • #22
  • Publié par
    Alic
    le 09 Jan 16, 15:27
X Dino X a écrit :
Naaan vilaiiin vatannn ,à mwa à mwa!!

En vrai je suis sur de lui prendre , j'attends qu'il me réponde pour que je réserve mon allez/retour Nancy demain.


Ha non, mais pas de souci hein, je suis juste derrière, tu as la priorité évidemment

Je ferai des économies comme ça
Toutes ces guitares n'auraient-elles pas atterri chez quelqu'un qui, soit regrette son achat, soit tente une belle plus-value ?:

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=6_s

"Vends une partie de mes guitares pour financer l'achat d'une Duesenberg.

Voici la liste :

- Gibson SG Standard Heritage Cherry de 2009. En bon état, quelque pocs au dos et sur les cornes... Etui d'origine fourni, ainsi que le certificat d'authenticité ...

- Gibson SG Faded Cherry de 2010, en très bon état, avec sa housse d'origine, le certificat d'authenticité et un étui rigide d'une valeur de 98 euros.

- Gibson Les Paul Junior Yellow TV de 2015, en très bon état, avec son étui d'origine, certificat d'authenticité, chargeur système G Force.

- Gretsch G5420T Limited Edition Snowcrest White, 250 pièces en Europe, comme neuve, avec un étui Gretsch d'une valeur de 169 euros.

- Squier Jaguar Vintage Modified, 3 tons sunburst, en très bon état, hormis un léger poc sur la tranche inférieure ... Equipée d'une pièce de luthier similiare au buzz stop d'une valeur de 79 euros.

- Squier Telecaster Cabronita Bigsby noire, en très bon état hormis des micros rayures...

- Epiphone Widkat Antique Natural, comme neuve.

- Epiphone Dove de 1998, en bon état pour son age ...

Merci de me faire une offre pour une ou plusieurs guitares.

Possibilité d'échange contre :

-Duesenberg ( de préférence modèle Starplayer TV mais proposez quand meme d'autres modèles si vous avez ... )

- Gibson, peu importe le modèle...

Photos sur demande "


Ou alors elles se ressemblent, jusqu'aux pièces rajoutées...
Dernier(s) UP : 26/11/2015 22:08, 22/11/2015 11:18, 18/11/2015 10:33, 15/11/2015 09:27, 05/11/2015 21:27

En ce moment sur guitare électrique...