Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul Collector's Choice #13

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Cav
    le 03 Oct 15, 11:19
Up pour une des plus belles CC
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Grahf
  • #23
  • Publié par
    Grahf
    le 08 Oct 15, 14:51
il y a une difference de qualité entre le collector choice et la gamme custom ? Ou on paye juste le reliquage ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Rastacouair
Les bois sont sélectionnés plus rigoureusement (en théorie) et les vernis sont plus fins (ça a été vérifié).
Vent & cuivre - Pro
alezbreizh
Je n'aurais pas dit mieux.

J'ai pu comparer avec une Murphy et même à vide la différence était évidente.

Quant au "relicage", ça n'a franchement pas grand chose à voir avec celui de la Murphy. Du moins celle que je possédais qui était une 2006. Le Custom Shop a vraiment progressé.
Le ban c'est moche.
LeRoiDesLutins
Pourrais tu préciser ce que tu dis sur la comparaison avec le relicage Murphy. C'est plus ou moins bien/réaliste sur la CC (qui semble de toute manière d'excellente facture) ? quelles sont les différences ? Merci d'avance.
Fire walk with me.
alezbreizh
LeRoiDesLutins a écrit :
Pourrais tu préciser ce que tu dis sur la comparaison avec le relicage Murphy. C'est plus ou moins bien/réaliste sur la CC (qui semble de toute manière d'excellente facture) ? quelles sont les différences ? Merci d'avance.


Je trouve le relicage de cette CC beaucoup plus réaliste que celui que j'avais sur ma Murphy. Lorsque j'avais acheté la Murphy j'avais trouvé la finition extrêmement bien faite mais sur la cc13 c'est clairement un cran au dessus. On a vraiment l'impression de tenir une gratte qui a bourlingué pendant les 56 dernières années.
Le relicage de la Murphy avait un aspect un peu répétitif alors que là, les pains, les écaillages etc ont l'air plus "aléatoires".

Petite précision, le relicage de cette CC13 a apparemment été fait par Murphy himself car il y a la petite signature sous la forme du crac en forme de M sous le potard de volume du micro chevalet (voir la 3ème photo)
Le ban c'est moche.
alezbreizh
Lolotte4 a écrit :
Superbe !!!


Merci
Le ban c'est moche.
Dernier(s) UP : 23/03/2016 10:27, 22/03/2016 10:31, 15/03/2016 17:11, 29/02/2016 14:04, 25/02/2016 15:44

En ce moment sur guitare électrique...