Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Les Paul Collector's Choice #13

Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
Lolotte4 a écrit :
Superbe !!!


Merci
Le ban c'est moche.
Grahf
  • #31
  • Publié par
    Grahf
    le 22 Oct 15, 15:21
Sinon passez moi vos guitares, je vais m'occuper de les "reliquer", elles auront l'air d'avoir 2 siècles, quintuplage du prix assuré

Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
alezbreizh
Rastacouair a écrit :
UP !


Un peu oui !
Le ban c'est moche.
Bad Monkey
Très belle!!! Il y a ici une LP qui est sa soeur jumelle, meme les pains et les griffures sont aux memes endroits, surtout les griffes au niveau des potards...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
alezbreizh
Bad Monkey a écrit :
Très belle!!! Il y a ici une LP qui est sa soeur jumelle, meme les pains et les griffures sont aux memes endroits, surtout les griffes au niveau des potards...


Ben je crois bien qu'il était même prévu d'en fabriquer 300 presque à l'identique
Le ban c'est moche.
Bad Monkey
Voilà, elle est chez Gino Musica à Gallarate.

http://www.ginomusica.it/it/gi(...).html

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bluesycat
Up matinal pour une bien jolie #13
cylien
Elle est magnifique, UP!
Par curiosité quelle est l'utilité de montée les corde de cette manière? Augmenter la diapason sur les grave et le réduire sur les aigus?
alezbreizh
cylien a écrit :
Elle est magnifique, UP!
Par curiosité quelle est l'utilité de montée les corde de cette manière? Augmenter la diapason sur les grave et le réduire sur les aigus?


Merci.
Concernant le montage des cordes, ça permet à la fois de rendre le palm-muting plus agréable à la main et de conserver une bonne tenue de cordes pour les bends sur les aigues. Avant je montais les six cordes en wrap comme les 3 graves mais sur les bends les deux plus aigues avaient tendance à sortir des pontets. Maintenant ça ne le fait plus.
Le ban c'est moche.
Dernier(s) UP : 23/03/2016 10:27, 22/03/2016 10:31, 15/03/2016 17:11, 29/02/2016 14:04, 25/02/2016 15:44

En ce moment sur guitare électrique...