Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares et Amp - ESP Caparison ENGL Line6

Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
ps :

Si tout va bien je part au Japon cet été pour un mois de vacances

Et je vends tout mon matériel à perte car j'aimerais bien offrir le voyage à mon frère....

Donc faites vous plaiz, c'est pour la bonne cause ^^
jeff69
Tu vas bien nous en rapporter qq'unes de là bas non ?

Pour moi, une petite Forest ou HIII sans floyd et ça ira bien

En tout cas, ton matos est assez impressionnant, ça fait toujours plaisir à regarder
Mes ventes passées sur le forum :
https://www.guitariste.com/for(...).html
guill666
Bon je garde le gros de ma collection perso quand même :

- ESP Snapper Takayoshi
- ESP Syu Crying Star Rebel
- ESP Syu Crying Star Black
- ESP Black Growl
- ESP EXP 1997
- ESP EXP 1995
- ESP MX-3 USA
- ESP Angel Sword
- Fender Malmsteem pre series 1993
- une derniere que je recup ce matin si elle n'est pas pétée (pas une ESP)

Et franchement ça me ferait mal de les vendre celles-ci ^^

ps : ramener un truc ca va être chaud, "malheureusement" on part l'été donc on paye tout plein bu !! à 3 personne c'est un budget faramineux ...donc pas la place de ramener une belle guitare
angel212
Bon ben bye la navigator a ce prix la ... tu dois être harceler avec tes édits de prix !

Je vais me consoler en me disant que les petites frettes ne m’auraient peut être pas plus ...

PS: qq photos de ta ESP MX-3 USA is pôssible please ? ^^ thx.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
ben pour l intant elle est encore la, les gens negocient encore le prix.... donc elle ne bouge pas

la mx















angel212
Vu tes prix, comment peut on encore oser négocier ... pfff

Vraiment sympa ste MX, elle a bien été sollicité la ptite ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
ben les traces sur le manche, en fait se sont juste des décoloration du vernis.
elle n a qu un pet sur la table et le manche est nickel
jabo1
bonne chance pour la vente......

je suis allé au Japon il y a 2 ans et je passe mes après-midi à écumer google à la recherche d'un plat manger la-bas qui hante encore mes jours......

en tout cas c'est super

et la Roméo????
guill666
Et ben personne malgré les prix... ??

C'était quoi comme plat en gros, je peux peut être t'aider ^^
arkame
Whaou cette Mx exactement ce que je cherche.
guill666
non mais la mx n'est pas en vente, regardez la liste, à moins du vraie offre sérieuse d'achat direct ^^
jabo1
ben c'était écrit en anglais sur le menu ( assez rare quand même......) : tuna's head grilled pepper
tête de thon grillé au poivre.......mais j'ai jamais retrouvés

j'ai jamais aussi bien mangé que la-bas....et puis les 6 sushis frais à moins d'1 euros.......ça c'est le paradis
guill666
Quand je parle d'offre sérieuse je parle d'une vraie offre : une M-II DX pas rare du tout ça se vend maintenant dans les 1000euros.

La Mx-3 est bien plus rare surtout dans cette couleur et avec le manche érable, donc évitez les propositions pourries ^^
guill666
jabo1 a écrit :
ben c'était écrit en anglais sur le menu ( assez rare quand même......) : tuna's head grilled pepper
tête de thon grillé au poivre.......mais j'ai jamais retrouvés

j'ai jamais aussi bien mangé que la-bas....et puis les 6 sushis frais à moins d'1 euros.......ça c'est le paradis


Oui je connais bien le japon j'y suis déjà allée 2 fois, il y a encore 2 ans je parlais et écrivait la langue quasiment couramment(j'ai un master 2 en langue et littérature jap), mais le fait d'avoir repris des études dans un autre domaine, j'avoue que j'ai grave perdu ^^

Je connaissais pas cette recette de thon grillé au poivre, mais comme son nom l'indique, ça ne doit pas être très compliqué à préparer
Peut être du "maguro yaki" normal avec du poivre en plus pendant la cuisson ?
jabo1
classe!!!!
ben j'ai cherché pas mal sur google, des bouquins de restauration japonaise, mais c'est surtout que la tête de thon en france ça ressemble pas du tout à un poisson cartilagineux comme j'avais mangé....c'est pas grave j'y retournerais....

en tout cas bonne chance pour tes ventes....
y a pas un jour ou je ne joue pas sur la MV custom que je t'ai acheté l'été dernier.....

interdit de GAS pendant 1 an donc je suis bloqué.....

tiens au fait t'as trouvé une caparison roméo???
guill666
Allez on se motive vu les prix, j'ai besoin d'argent pour mon voyage
Dernier(s) UP : 28/04/2012 19:21, 28/04/2012 14:44, 24/04/2012 23:57, 24/04/2012 18:52, 24/04/2012 15:36

En ce moment sur guitare électrique...