Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares et Amp - ESP Caparison ENGL Line6

Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
Allez on se motive vu les prix, j'ai besoin d'argent pour mon voyage
Dime_RIP
en effet, prix de fou furieux

ça vaut quoi une Mx-3 par rapport à une MII ou MIII ?
guill666
Ben tu prends la meilleurs M-II Deluxe des années 90 - manche érable :

- tu lui colles une config vraiment polyvalente HSH
- un floyd original
- une peinture "caméléon" (qui a elle seule chez ESP vallait une fortune au catalogue)

Mais surtout c'est bien plus rare
jabo1
arrête tu vas le tuer
angel212
J'ai eu le plaisir de rencontrer Guill ce jour, que je remercie encore d’ailleurs pour son accueil et sa dispo!

J'ai eu aussi l'immense privilège de poser mes mains sur sa belle ESP Snapper Takayoshi Ohmura Custom Shop svp !

J'ai pu voir toutes ses pelles, elles sont vraiment nickel, et je me répète, c'est un crime les prix que tu pratiques !!!!!

Un gros up pour se passionné, vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
GregN8
Ton Horizon Custom Shop me fait rêver, j'en ai déjà une mais sans floyd, accordée en drop B et aux specs bien différentes. Tu pourrais dire comment elle sonne, par rapport à une horizon standard ?

Magnifiques guitounes.
guill666
Comment elle sonne... !? C'est complexe à expliquer comme ça mais :

- le corps est assez léger avec un bois super beau sous le vernis transparent, avec malgré tout un sustain énorme
- le manche en érable est ultra rapide je trouve, avec un super accès aux aigus

- pour le son : ce n'est pas une guitare typée 100% métal avec la config qu'elle a actuellement (une seymour double et un esp hotrail), elle est très polyvalente. Elee peut devenir métal sans problème (j'ai testé) en lui collant un micro un peu plus bourrin (le teste avec un xn2 était très concluant)

- l'association des bois du corps et du manche peuvent laisser penser à une guitare assez claquante mais une fois brancher elle est vraiment riche en médium, idéale pour le lead.

Le seul type de comparaison est qu'elle ressemble pas mal niveau son à la Suhr Modern que j'ai vendu il n'y a pas longtemps.

Pour comparer avec une Horizon standart, difficile ça fait bien longtemps que je n'en ai pas eu entre les mains... mais niveau lutherie et qualité générale elle enterre 90% de mes autres grattes, aucun doute là dessus, mais je le répète, niveau sustain, même à vide, c'est assez incroyable (t pourtant il y a un tirant 9-42 de merde dessus).

Et surtout 1500euros c'est 1/3 du prix neuf.... sans le délai de 6 mois d'ESP...
GregN8
Merci pour la réponse
Je me contenterai de répondre avec le sempiternel refrain "ah si j'avais les thunes".
guill666
Ben si celles ci partent, qui sait je pourrais peut etre trouver des Eclipse qui sortent de l ordinaire
serial_lawyer
guill666 a écrit :
Ben si celles ci partent, qui sait je pourrais peut etre trouver des Eclipse qui sortent de l ordinaire


Je cracherai pas sur une petite kh3 ou une Eclipse touche maple mais avec un manche thin U ou autres qui sortent de l'ordinaire comme tu dis !

Up
guill666
Ben moi je ne cracherais pas sur des sous là
Madxx
up...
"seul les cowboys restent accordés..."
Jimi Hendrix.
angel212
Allez hop ! un Up !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dernier(s) UP : 28/04/2012 19:21, 28/04/2012 14:44, 24/04/2012 23:57, 24/04/2012 18:52, 24/04/2012 15:36

En ce moment sur guitare électrique...