HIWATT CUSTOM 50 2X12 GILMOUR Vente suspendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
thepapilou
Moi aussi plus un radis!!..
Mais il me tente bien .
Aller je vais mettre en vente ma strat us de 95
Mon thr 10 yamaha; mon pod hd presque neuf plus ma ms 70 cdr zoom neuve..
Si j' arrive a les vendre je reviens vers toi..

espérant qu'il ne soit déjà pas parti..
Smell The Flowers While you can..



https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
thepapilou a écrit :
Moi aussi plus un radis!!..
Mais il me tente bien .
Aller je vais mettre en vente ma strat us de 95
Mon thr 10 yamaha; mon pod hd presque neuf plus ma ms 70 cdr zoom neuve..
Si j' arrive a les vendre je reviens vers toi..

espérant qu'il ne soit déjà pas parti..


Ca marche mais il ne sera peut être plus à 1400 €.....c'etait la promo du week end.

Mais à 1500 , si le feeling passe bien , c est jouable .

Juste j'ai des touches sur Zikinf à 1800 donc je te tiens au courant si je l'ai vendu entre temps,

Merci de ton intérêt en tous les cas!

On se tient au jus. Le marché de l'occas' est galère en ce moment à moins de brader , ce que je fais vu que j'ai besoin de sous.....

Mais c est un ampli exceptionnel , qui bouffe les pédales de disto , délais , reverb , etc....Formidablement , voir le son de gilmour et un clean phénoménal.

Du plus un master ultra de chez ultra progressif qui permet de jouer à volume de chambre ou presque

Bref , on se tien au jus!

Merci de ton intérêt!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Elrond06
Il me semble l'avoir apperçu quand j'étais venu prendre l'AC15HW, Je croyais que tu ne le revendrais jamais!
Un poil too much pour moi le 2x12 100W, mais superbe ampli c'est certain!
olivier064
Elrond06 a écrit :
Il me semble l'avoir apperçu quand j'étais venu prendre l'AC15HW, Je croyais que tu ne le revendrais jamais!
Un poil too much pour moi le 2x12 100W, mais superbe ampli c'est certain!


Salut Elrond!!

Ne fais pas peur aux futurs potentiels acquéreurs , c est un 50 W à master utrat progressif je le repete

Je ne l'ai joué au à volume de salon/chambre sans déranger personne .

Je pensais aussi ne jamais le vendre , mais tout n'est pas perdu ! J'ai une touche sur la Guild F-50 sur zikinf et donc si je la vends , je garde l'HIWATT!

Croise les doigts pour moi !!

Toujours content de l'AC15 ??

Merci et bonne soirée à toi
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
thepapilou
Si mon épouse n' etait pas en congé parental; j' aurai pas loupé la promo du week end.
Mais je suis obligé de vendre pour pouvoir me l'offrir.

J' ai déjà une touche pour le thr.
Mais je crains pour les ventes de la strat, le pod. enfin j' espère de ne pas louper le coach..

Dommage que tu ne l' as pas vendu en Juillet, ca aurais put passer pour le cadeau de mes 40 printemps..
Smell The Flowers While you can..



https://www.guitariste.com/for(...).html
olivier064
Pas grave! Une prochaine fois peut être

Bonne soirée à toi!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Elrond06
olivier064 a écrit :
Elrond06 a écrit :
Il me semble l'avoir apperçu quand j'étais venu prendre l'AC15HW, Je croyais que tu ne le revendrais jamais!
Un poil too much pour moi le 2x12 100W, mais superbe ampli c'est certain!


Salut Elrond!!

Ne fais pas peur aux futurs potentiels acquéreurs , c est un 50 W à master utrat progressif je le repete

Je ne l'ai joué au à volume de salon/chambre sans déranger personne .

Je pensais aussi ne jamais le vendre , mais tout n'est pas perdu ! J'ai une touche sur la Guild F-50 sur zikinf et donc si je la vends , je garde l'HIWATT!

Croise les doigts pour moi !!

Toujours content de l'AC15 ??

Merci et bonne soirée à toi


Oui, c'est le 2x12 et la tendance d'Hiwatt à faire des amplis 100W qui m'a induit en erreur, 50W donc pour celui là. Et oui, l'AC15 est toujours chez moi et sonne merveilleusement bien, le meilleur son clair que j'ai eu! Si ses 50W ne me suffisaient pas j'aurais presque pu tenter le Hiwatt, mais non, c'est pas raisonnable. Tu n'avais pas une tête custom 20 de Hiwatt aussi?
olivier064
Merci en tous les cas!

Sinon non je n'ai jamais eu de tete custom 20 voire de tete d'ampli tout court , seulement des combos!

Un p'tit up au passage!!

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
thepapilou a écrit :
Je up aussi; quoique ça me fait de la future concurrence lol!!


Je te remercie lol

Mais je ne sais pas si je l'ai déjà dit , je crois que oui , mais demain j'ai un essai sur ma guild F-50 et si l'essai est concluant et que je la vends , je garde l'HIWATT .

Mais entre temps , il est à ta disposition

Merci pour le Up en tous les cas!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
1flow3 a écrit :
je pourrais le tester jeudi cet hiwatt avant qu'il parte?

faute de cheval...


Oui bien sur!! Mais amene une strat pour le son clean en simple histoire d'apprécier et je sortirai la wolfgang en double avec pédale zvex pour le gros gros son . j'ai aussi une tonebone plexitube à lampes qui sonne du feu de dieu dans l'hiwatt!

Dommage que je n'ai plus la box of rock et la slash , c 'était quelque chose......

Et tu verras la progressivité du master , impressionnant pour un 50 W 2X12!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Vente suspendue voire annulée surement pour cause de vente de la F-50.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Dernier(s) UP : 02/04/2014 18:10, 02/04/2014 13:41, 02/04/2014 10:21, 01/04/2014 16:24, 31/03/2014 09:34

En ce moment sur ampli guitare...