Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

IBZ RG7620, IBZ RG2228, ESP M-II UC

Rappel du dernier message de la page précédente :
DARKMAJESTY
nolyspe a écrit :
Non, ça doit etre l'ex de DARKMAJESTY (qui est passée par qqun d'autre avant dont j'ai oublié le pseudo).
La tienne Takuma je l'avais revendue et j'avais regretté, c'est pour ça que j'en avais racheté une autre.

Et pour ce qui est du prix, oui, c'est plus cher que ce que j'avais payé et j'ai aucun problème à le dire. D'une, parce que toutes les ESP neuves ont fortement augmenté, de deux parce que l'argus sur les M-II camo est difficile à évaluer (moi qui suis régulièrement ebay, LBC, af, zikinf et ici-même j'en vois rarement), de trois parce que c'est un prix d'ouverture et que je suis bien sur comme d'habitude ouvert à la négociation, et que je baisserais le prix au fur et a mesure si nécessaire, de quatre parce que j'ai systématiquement bradé toutes les guitares que j'ai vendues par le passé (dont une grosse partie que j'ai vendues ici-même) pour pouvoir vendre vite. Et de cinq, si je la vends pas au prix que j'estime correct, je la garde, c'est aussi simple que ça.

Alors les leçons de morale à la mords-moi-le noeud vous pouvez vous les garder, merci !
C'est pas la peine d'intervenir sur ce topic si vous avez rien de constructif à dire. Si vous avez des insultes à m'envoyer faites moi le plaisir de le faire en MP.


Non t'inquiete personne ne te fait de morale...Pour ma part c'etait juste une constatation au niveau du tarif...
J'ai une MII CTM encore plus rare que ta camo (jamais vu une autre d'occase sur un autre support) et elle est parti au meme prix que j'avais vendu la camo a l'epoque...
(enfin partie c'est un grand mot lol une sacrée histoire ....)
Tu es libre de fixer ton tarif et on sait tous que nos cheres ESP ont malheureusement une cote de revente tres basse voir trop basse .
En tout cas la camo est une tres bonne MII... je les ai quasi toutes eu et elle se place en deuxieme position juste derriere la CTM ...

Bonne vente
Dernier(s) UP : 13/03/2014 14:26, 12/03/2014 20:42, 28/02/2014 15:32, 15/02/2014 14:50, 13/02/2014 11:59

En ce moment sur guitare électrique...