Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JAM delay Llama

arsenelapin
Hello les g.commiens !

Après deux mois hébergée à la maison, cette jolie pédale d'écho analogique cherche un nouveau preneur, plus fidèle.. !

Je l'ai eu suite à un échange avec Rastacouair, cette pédale est vraiment superbe, des répétitions très chaudes, organiques, enfin une réputation amplement méritée.

Mais vlà, je vais m'orienter vers des échos plus complexe, genre empress ou el capistan, certes au détriment de la qualité, mas on verra bien. J'aime bien jouer avec les boutons ^^

C'est une custom color, très originale j'aime beaucoup !


(j'ai piqué la tof de rastacouair )

J'en demande 170€ fdp IN



Sur cette vidéo c'ets la Llama+, mais j'ai cherché et c'est je trouve la vidéo qui rend le plus justice à cette pédale. (a titre perso je ne vois pas trop l'intérêt du +)
El Phaco
Bon, j'ai eu la El Capistan, revendue. Jette quand même un oeil au nouveau HeartBeat de FXAmps. Pour l'instant on n'a que les démos, mais je la trouve plus intéressante que le El Capistan. Ce dernier a toutefois deux avantages pour lui : sorties stereo et un mode multi head.

La Llama semble être un très chouette délai analo ceci-dit !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
arsenelapin
Ha ben c'est sur que ce Llama je n'ai rien à lui reprocher, maintenant j'aimerai vraiment tenter autre chose, avec tape tempo, un truc plus propre quitte à perdre cette magie.. Je n'ai jamais eu d'écho avec tape tempo par exemple !
Ce que tu dis sur le el capistan, ça confirme ce que j'ai pu lire à droite à gauche, mais j'aimerai quand même faire ma propre expérience. Je garde d'un côté ma wampler Faux Tape echo, qui malgré quelques mauvaises critique sonne divinement aussi. Plus claire que la Llama, ne conviendra pas à tout type d'ampli c'est sûr, mais sur mon matos ça sonne super.
La Llama est dans un autre trip, le best de la chaleur de ce que j'ai pu essayer jusqu'à présent. Peut-être j'y reviendrai un de ces jours, mais pour l'instant je préfère expérimenter


Merci du comment cher Phaco
El Phaco
Je réitère mon conseil : si tu n'as pas absolument besoin de la stereo et du multi tap, va plutôt voir du côté du FX : moins cher, dispose d'un mode clean (que n'a pas le Capistan) et d'un mode tape, tap tempo, modulations, saturation de la bande, switch de subdivisions rythmique. Et en ce moment sur Ulule, à 219€, ça fait carrément moins cher qu'un Capistan.

Je l'ai choisi car j'ai comme toi un bon délai analo à l'ancienne (Maxon AD-900, sinon je t'aurais pris le Llama) et qu'il couvrira le reste : le côté tape crade, mais aussi un délai super propre pour d'autres morceaux.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
arsenelapin
"Le lama blanc ou lama (Lama glama) est un camélidé domestique d'Amérique du Sud. Le terme « lama » est souvent utilisé de manière plus large pour s'appliquer aux quatre espèces animales proches qui constituent la branche sud-américaine des camélidés : le lama blanc lui-même, l'alpaga, le guanaco et la vigogne (voir pour cela le genre lama). Sa longévité est comprise entre 10 et 20 ans1."

Source Wikipedia



arsenelapin
On ne peut pas cracher sur ce delay c'est sur
arsenelapin


Cette pédale est pour vous !!!

(je parle de l'écho)

PS : superbe ta vidéo Blue Moon, qui rend honneur à cet animal clââssieux.
Up !

Je la met partout, même si c'est pas trop de la musique de Lama

#t=44

Le lama, en bien ou en mal, on en parle.
Dernier(s) UP : 28/12/2014 03:43, 27/12/2014 16:37, 24/12/2014 15:59

En ce moment sur pédales et Effets...