Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jet City JCA 2112RC -- Parti

Rappel du dernier message de la page précédente :
gtel77
The Trout a écrit :
Je comprends pas que ça ne parte pas à ce prix, c'est donné. J'avais la version tête et j'ai fait une belle connerie de la vendre, ils sont top ces petits 20w. Bonne vente


Merci

C'est sur que là, moins cher c'est du viol..... ce serait dommage d'en faire un 1*12,non?
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Mikka Grytviken
Ca serait du viol aussi, patiente car il n'y a pas de raison de détruire ce genre d'ampli franchement !

J'ai ni la thune ni le besoin, j''ai déjà deux p'tit ampli dans le genre, car autrement j'aurais sauté dessus !



Eup !
gtel77
Mikka Grytviken a écrit :
Ca serait du viol aussi, patiente car il n'y a pas de raison de détruire ce genre d'ampli franchement !

J'ai ni la thune ni le besoin, j''ai déjà deux p'tit ampli dans le genre, car autrement j'aurais sauté dessus !



Eup !


Tu as raison. En plus ça sert toujours un petit combo rock'n'roll - la preuve il m'a servit !!

C'est juste qu'il me faut un cab 1*12 pour ma tête pour les gigs "étroits", le 2*12 Bogner sonne la mort, mais il prend de la place et il est de plus en plus lourd à trimballer.....

En même temps, si il m'arrive des fonds suffisants ou une bonne affaire, il y a moyen que le garde pour les jam session et autres gigs bien rock'n'roll

Allez UP tiens!!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Mikka Grytviken
Ouais garde le franchement !




Pour tes histoire de cab, je te comprends !

J'évite aussi autant que possible les gros cabs ... j'en ai quelques un mais ça reste dans le bonne moyenne.
J'ai pour des raisons de poids et de taille deux petits 1x12 en open-back et semi open-back que j'utilise énormément et dont je suis très content.
En fait l'open-back / Semi Open-back c'est l'idéal à mon sens, léger et plus facile à associer avec n'importe quel type de hp alors que même si j'ai du close-back et que pour certains usages j'aime bien aussi, c'est quand même plus accès à être utilisé avec des HP bien spécifiques et il faut que le cab soit adapté à celui-ci.
Même un greenback dans un open-back ça sonne bien je trouve.

Chez Tube Town il y a des p'tit cabs en open-back sympas, pas trop onéreux qui font le boulot super bien !


gtel77
Je vais regarder un peu à combien je peux m'en tirer d'un petit 1x12 de bonne qualité.
Je suis comme toi pur l'open back, le closed back c'est bien pour les 4x12 je trouve.
Un 1*12 en closed back, à moins de prendre un truc super haut de gamme et donc super cher, ça sonne souvent boxy je trouve.
Et tous mes greenbacks sont dans de l'open back
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
gtel77
Et bah il est parti!!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Dernier(s) UP : 30/01/2015 10:41, 27/01/2015 16:28, 25/01/2015 21:46, 20/01/2015 01:39, 13/01/2015 16:44

En ce moment sur ampli guitare...