Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Line6 dT50 212 + POD HD500+ goodies GROSSE BAISSE

Rappel du dernier message de la page précédente :
AzizLeMoulouk
Salut Aymeric

Pas d'échange contre ma tête H&K SwitchBlade.
https://www.guitariste.com/for(...).html

On ne sait jamais, et pis si c'est non , c'est toujours un UP
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
c'est toujours le mêmes qu'on retrouve : on devrait se faire une rencontre comparative de matos, entre grands malades
AzizLeMoulouk
En fait, je me disais la même chose . On devrait faire un groupe qui s'échange le matos. On se met d.accord sur une liste de matos qu'on a envie de tester dans l'année. On fait un budget que l'on divise entre les x furieux et on change tous les 3 mois. A la fin de l'année , on met le matos de l'année écoulée en vente et on recommence. Sauf que la mise de fond est moins importante car on a le résultat de la vente de l'année d'avant.
Du coup on teste plein de matos et ca nous coûte moins cher.
C'est pas une bonne idée ca ?

Sinon Up pour squattage de post
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
AzizLeMoulouk a écrit :
En fait, je me disais la même chose . On devrait faire un groupe qui s'échange le matos. On se met d.accord sur une liste de matos qu'on a envie de tester dans l'année. On fait un budget que l'on divise entre les x furieux et on change tous les 3 mois. A la fin de l'année , on met le matos de l'année écoulée en vente et on recommence. Sauf que la mise de fond est moins importante car on a le résultat de la vente de l'année d'avant.
Du coup on teste plein de matos et ca nous coûte moins cher.
C'est pas une bonne idée ca ?

Sinon Up pour squattage de post


ça mérite réflexion
AzizLeMoulouk
J'vous dis ça se tient.
En plus on peut effectivement assurer des musts have dans notre liste de matériels tournants.
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
un petit up au passage (je me demande comment on pourrait organiser notre rotation de matériel ; le souci, c'est l'éloignement )
AzizLeMoulouk
Un W.E Zik et MAtos dans le massif central tous les 3 mois.
Entre Kemper et aligot
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...
madazin
AzizLeMoulouk a écrit :
Un W.E Zik et MAtos dans le massif central tous les 3 mois.
Entre Kemper et aligot

ça ce serait cool
Dernier(s) UP : 06/04/2015 18:39, 31/03/2015 20:56, 29/03/2015 15:10, 19/03/2015 12:47, 10/03/2015 19:55

En ce moment sur ampli guitare...