Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

<<Annulé--photos-GIBSON Les Paul junior special

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkproject
Ha ha! Enfoiré de nauzéeuh, c'est toi qui l'a abimé l'étui!
Non merci Tiboard pour l'échange lol, meme si je te promet ça m'a fait quelque chose de la revoir en vente! Par contre promis je te up
nauzéeuh
allé up pour toi
cette guitare m appartenait avant et c moi qui ai abimé l'étuit a force d'entasser tout mon matos dasn le coffre de ma clio pour aller en répé, mais bon elle sonne vraiment comme la mort cette pelle.
donc bonne vente a toi maximilien... foncez il est super sympa comme vendeur-acheteur en plus le prix est plus qu'honnete
darkproject
Gracias! Tu serais à coté de moi , je te ferais un bizzou
bullfrog
j'ai une strat jimmie vaughan signature tex mex Olympic white
je peux te dire en MP pourquoi je cherche à m'en débarasser
je sais ce n'est ni une US, ni une CS mais va faire un tour sur TDPRI ou FDP ou harmony et tu verras ce que les américains en pensent.
tchouing
c'est pas la gratte a bob marley ca ?
En tout cas elle est magnifique.
darkproject
Bullfrog, je te répond en mp
Yoann4411, non ce n'est pas la guitare de Bob, enfin disons pas la custom shop que Gibson a sorti en hommage! Mais disons que sinon elle lui ressemble en tous points! En meme temps Bob ne jouait pas non plus sur une custom shop, mais la sienne avait des p90. Celle la est montée en P100, donc ok pour les puristes c'est pas pareil, mais disons que ça sonne quand même super et que ça limite énormément les bruits de fond!
Enfin merci! Elle est belle ouais!
darkproject
Maybe un petit deal avec bullfrog, mais en attendant up quand meme
tiboard
tiens, dark, tu sais que m'a mère t'a trouvé très sympathique, et qu'elle me demande régulièrement si j'ai de tes nouvelles ?
je pourrai lui dire que t'as déménagé en tout cas.
allez, up
darkproject
Ha ha! Mais elle avait été très gentille avec moi aussi! Elle m'avait offert un verre, vraiment très sympa!
Ouais j'ai quitté bordeaux, je suis vers versailles maintenant, pour les études, j'ai trouvé un truc vraiment sympa.

En ce moment sur guitare électrique...