<<Annulé--photos-GIBSON Les Paul junior special

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkproject
Up les gens, un gars doit passe demain pour l'essayer mais dans le doute!
darkproject
Gracias tiboard
Bon le mec s'est débinée, donc c reparti pour un tour
warlock nj
arf !!!po cool

BIG UP de SOUTIEN
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Zohr
  • #54
  • Publié par
    Zohr
    le 02 Dec 05, 19:18
Je connais bien cette gratte car j'ai exactement la même ... de 2000 aussi.
Laisser tomber vos préjugés sur Gibson et les P100, et essayez la bête, vous allez être scotchés !

Je vois que tu as changé les mécas Kluson pour des Grovers. Tu n'as pas remarqué un déséquilibre de la gratte vers la tête vu que les Grovers sont plus lourdes ?
C'est souvent le cas sur les SG.

Bonne vente !
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
darkproject
Salut Zohr, et merci
Effectivement cette gratte est une tuerie. Pour les mécas je ne regrette pas un instant de les avoir changées, au niveau équilibre, aussi bien debout que assis c'est nikel (la gratte ne pique pas du nez!). Visuellement c'est la que j'avais le plus peur mais en fait non je trouve que ça lui va très bien
Et surtout au niveau du son ou ça n'a fait que l'arranger: fini les désacordages intempestif, l'accord tient mieux et il me semble qu'il y a plus de sustain, le son est plus plein quoi!
Zohr
  • #57
  • Publié par
    Zohr
    le 03 Dec 05, 21:21
Ok merci pour l'info, m'en vais aussi changer les mecas par des Grover, parce que les Kluson, c'est pas terrible ...
Bonne vente !
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
darkproject
Bon les gens, tanpis pour les éventuels interessés (en même temps il n' y avait pas foule , bizarre...) mais j'ai pris une grande décision, je crois que je vais garder ma ptite Les Paul chérie!
Voilou bonne musique a tous

En ce moment sur guitare électrique...