Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall Super Lead 100 1967

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dazed And Confused
Un ampli de mes rêves avec le JTM45 de 66 et à prix raisonnable la vache!

Dommage j'ai déjà craqué sur une Gibson!
Mady_Roar
Au fait, le panel avant de ton plexi est anodisé ou il a été remplacé par un "glossy" ?

Dans les deux cas, tu aurais une adresse où on peut se procurer des panels de plexi ? (préférence finition anodisé .. pour une JMP "plexi" de '75)
rémi38
Mady_Roar a écrit :
Au fait, le panel avant de ton plexi est anodisé ou il a été remplacé par un "glossy" ?




Le panel est celui d'origine en PLEXI......d'où l'apellation !!!
rémi38
rémi38 a écrit :
Mady_Roar a écrit :
Au fait, le panel avant de ton plexi est anodisé ou il a été remplacé par un "glossy" ?




Le panel est celui d'origine en PLEXI......d'où l'apellation !!!

Et un "plexi" de 75...... je vois pas trop.... Les VRAIS Plexi se sont arrêté au milieu de 1969.

Faut pas confondre Super Lead et PLEXI..... Un Super Lead n'est pas forcément un Plexi...... et vice versa...
bigfilesystème
le plexi control panel à été remplacé par de l'aluminium courant 1969...

c'est le modèle 1959 sans trémolo?

un gros up car si les composants sont tous d'origines, c'est vraiment, mais alors vraiment en dessous de la côte
un JTM45 sinon rien...
Invité
Salut, je serais bien tenté mais il faudrait que mon vox parte, je suis plus vox que marshall mais il faut que je me fasse une raison, un vox si ce n'est pas un jmi ce n'est pas un vox et un jmi c'est hors de prix.

Et ça fait un petit moment que je m'interresse au plexi et au 30e anniversaire.
Mais la, il faut dire que la machine est magnifique et en plus si elle est comme tu dis a 99,99% d'origine, ça commence a me faire réfléchir sérieusement.
rémi38
VoxAmp2b a écrit :
Mais la, il faut dire que la machine est magnifique et en plus si elle est comme tu dis a 99,99% d'origine, ça commence a me faire réfléchir sérieusement.


Look at ze pictures et réfléchis..... !!!

C'est un super ampli que je regretterai sûrement une fois qu'il sera parti mais bon.....je suis malade pour une Junior 56.....
Dernier(s) UP : 09/03/2014 18:58, 22/12/2009 10:52

En ce moment sur ampli guitare...