MJT Surf Green 62 - Callaaham, Kinman, CTS... VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Les sangles (de tomes sur le forum).

La première lui va vraiment à ravir. Comme d'hab photo pourrie.

rg560
  • #16
  • Publié par
    rg560
    le 08 Feb 15, 08:06
mouais....bof.

moi,les belles strat qui sonnent,ça me laisse.....rêveur!
JacJack
J'ai bien un ampli comme proposition , mais ........
Non pas taper
Ah, là je ne peux pas, quelque soir l'ampli...

Semblerait qu'elle risque de partir rapidement.
The Trout
C'est la 335 block qui était en vente sur le forum sur tes photos? Content?

Bien tes photos, on voit bien le surf green over sonic blue du coup.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Ah non non, ça c'est une Sheraton qui est là à cause de ma curiosité ! Bonne petite pelle pour le coup.

Y'a vraiment peu d'ES sur le forum en ce moment, je vais devoir un peu parce que j'aimerais poser les mains dessus avant de l'acheter, et pas me planter...



Edit, Ven...
Réservée, probablement vendue mais j'attends tout de même, on sait jamais.

dark lapinou
Blue Moon a écrit :
Ah non non, ça c'est une Sheraton qui est là à cause de ma curiosité ! Bonne petite pelle pour le coup.

Y'a vraiment peu d'ES sur le forum en ce moment, je vais devoir un peu parce que j'aimerais poser les mains dessus avant de l'acheter, et pas me planter...



Edit, Ven...


y a des ES 339 en stock magasin chez Michenaud, fougueux nantais

http://www.michenaud.com/page/(...)&y=12
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Oui, je les ai bien vues Surtout la 335 qui me botte. Et ils ont uns SA aussi. Je verrai ça cette semaine, de toutes façons, il me reste quelques trucs à vendre.

Mais si je suis convaincu par Gibson, je vais devoir taper dans l'occas. Budget prévu de 1800 euros... Pas assez pour ces saloperies.

Mais la SA2200 du forum va peut être être la solution.

Merci pour le passage !
JuliusPuech
Eh ben, ça aura pas traîné

Je te confirme que la SA2200 c'est une tuerie ! Ca mérite peut-être de changer les micros, mais avec une paire de Lollar ou autres humbucker boutique à 200 € d'occaz', ça tuera bien des 335 gibson pour une fraction du prix
***
Clapton is God
Oui, longuement essayée (une autre bien entendu), c’est assez incroyable comme guitare. Je suis pas dingue de la finition, mais il faut reconnaitre qu’elle est belle, et la jouabilité est impressionnante...

Bon, faut que j’aille faire un tour à la poste moi...

Stone G.
Oui n'oublie pas de passer à la Poste...

En ce moment sur guitare électrique...