Pickguard alu sur demande edit du 13/02/08

Rappel du dernier message de la page précédente :
skull73
super prix!!!!
je le dis pour avoir achete un plaque en alu pour mon explorer que je vends
a 56 euros fdp out!!et la petite 32 euros!!
donc tres bon prix de la part de mifl.
for-victory
Salut mifl,j'aimerai savoir comment tu fais pour découper l'aluminium.
Mr_Iceman_59
et euhhh c'est lourd ou pas ton alu ??pcq ca m'interesserai bien pour ma iceman, mais déjà qu'elle est pas equilibrée et qu'elle pique du nez .. si j'rajoute un gros poids ....
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Mr_Iceman_59
tu peux faire un pickguard version miroir ?????
un comme celui là ??


et a combien tu me le ferai ????
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
Matia
  • #64
  • Publié par
    Matia
    le 24 Feb 06, 21:20
Hello !
Tes productions sont super sympa, dis donc ! Il se pourrait même que ça m'intéresse d'ailleurs...... Je m'explique :
Je compte acheter d'ici septembre (oui, parfois je prends le temps de réfléchir ) une strat Americaine qui sera surement ce modèle :
http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html
Seulement, je souhaiterais la "custumiser" pour pas trop cher afin qu'elle ressemble à ça :
http://www.fender.com/products(...)02709

Te serais-t-il possible de faire une plaque couleur or comme ce dernier modèle ? Pour quel prix ? Merci d'avance
mifl
  • #65
  • Publié par
    mifl
    le 24 Feb 06, 21:47
salut matia,je t'ai mp !!!!!
M.Trucks
Slt ! moi j'ai une strat dont je veux mettre une configuration de micro type télé, avec 1 tone, 1 volume, 1 selecteur 3voies mais en incrustant une distorsion donc 1 drive et un interrupteur de plus sur la plaque !
Combien à peu près ?[/url]
http://www.myspace.com/apprentit_luthier_amateur

La guitare, la guitare et encore la guitare !
mifl
  • #67
  • Publié par
    mifl
    le 25 Feb 06, 22:38
M.Trucks a écrit :
Slt ! moi j'ai une strat dont je veux mettre une configuration de micro type télé, avec 1 tone, 1 volume, 1 selecteur 3voies mais en incrustant une distorsion donc 1 drive et un interrupteur de plus sur la plaque !
Combien à peu près ?[/url]


salut mister trucks !!!!
je t'ai MP !!!!!!
mifl
  • #70
  • Publié par
    mifl
    le 26 Feb 06, 13:57
M.Trucks a écrit :
Deux questions sur les pickguards alu : il faut relier la masse au pickguard ?
Les pickguards en alu ont-ils une influence sur le son ?




salut !
il faut relier le pickguard à la masse
pour le son,aucune influence !!!!!!
tetoumor2
c'est possible pour une sg?En fait j'ai le petit modele de pickguard des sg et je voufrai mettre le gros, c adaptable? 30€ et les fdp? ta deja les schema pour cette gratte?
mifl
  • #72
  • Publié par
    mifl
    le 26 Feb 06, 14:45
tetoumor2 a écrit :
c'est possible pour une sg?En fait j'ai le petit modele de pickguard des sg et je voufrai mettre le gros, c adaptable? 30€ et les fdp? ta deja les schema pour cette gratte?


je t'ai MP !!!!!!
mifl
  • #74
  • Publié par
    mifl
    le 01 Mar 06, 11:09
salut
sur la photo la plaque n'est pas vraiment en alu chromée
elle est un peu plus sombre car anodisée
mais ça je peut pas faire dsl
TallicA
ok pas grave, un rendu en alu brossé c'est possible? je suis super intéressé par tes pickguard y'a de forte chance que je t'en prenne un dans pas longtemps, donc en gros qu'est ce que tu peux faire niveau rendu, finition ect?

merci man!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dernier(s) UP : 04/10/2007 10:12

En ce moment sur accessoires et Lutherie...