Pièces Télécaster Ri 52 en baisse !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
J'ai acheté ca en 2008, t'es sur de ton coup ?
ca ressemble pas vraiment a une piece qui a moisi 20 ans dans un sachet
Invité
J'ai vu ça sur le site que j'ai sité dans le post.
concernant le made in Japan au lieu de US, la vue de l'électronique est, mais je ne suis pas connaisseur, parlante.
Invité
Je me suis posé quelques temps la question avant de le dire ici publiquement, et finalement..

Ce qui me gêne le plus, ce n'est pas que ce sont des pièces de 1985,

mais plutôt que tu m'aies affirmé par MP que c'était des US..alors que ce sont des Japan.

Bien sûr, on pourrait discuter des heures sur la qualité semblable ou non des deux types de pièces, mais l'important n'est bien sûr pas là.

Voilà qui est dit.
jim204
Y'a vraiment pas de malhonnêteté de ma part, aucun soucis pour en parler publiquement.
J'ai acheté ses pièces sous cette appellation, et quand je les ai mise en vente j'ai affiché le même nom.

Je ne connais pas du tout les pièces Fender, ni le système de numéro de série a part celui derrière la tête de la guitare. Je reconnais avoir répondu sans savoir sur la question de provenance japonaise. J'ignorai que cette RI pouvais avoir une sœur japonaise.

Pour avoir vu des télé RI52 je n'ai vu aucune différence avec les pièces que je vends, sinon je ne les aurai pas achetée.

Si tu as un problème avec la vente, je suis prêt a en discuter, bien que pour moi les pièces soit d’excellente qualité.
Invité
C'est un peu l'histoire de Hollande et l'affaire cahuzac :
"savait-il ou était-il aussi naïf que cela" ?

une pièce Fender avec un N° estampillé dessus, je connais peu de monde qui ne regarde pas d'où et de quand elle provient.
En fait, tu dois être le premier..

Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que ces pièces japan sont de bonne qualité (sauf l'électronique et peut-être le micro).
Et je ne suis pas le gars qui va te demander des comptes pour si peu.

Disons que c'est à des années lumière de ce que je conçois en terme de vente, et ceux qui m'ont acheté du matos le savent.
jim204
J'ai tout acheté sur stratosphere sur ebay, boutique assez sérieuse et non je n'ai pas vérifié le numéro de série, on n'est pas sur une les paul à 3000.

Maintenant je te le répète, je suis très sérieux dans mes ventes, et ça fait un bon bout de temps que je vends sur ce forum, alors ne me prends pas de haut stp.

Donc soit tu es content et on en reste là, soit on annule la vente et je te rembourse.
Invité
du calme mon grand.
On n'échange pas les rôles.

Tu vois, Stratosphere est tellement sérieux (comme tu le dis toi-même), que ceux-ci indiquent systématiquement la provenance, comme on peut le voir d'ailleurs ici :

http://www.ebay.fr/itm/Vintage(...)db1d6
par rapport à ici :
http://www.ebay.fr/itm/Vintage(...)54d46

Alors, tu te fais grand seigneur à belle parlotte, c'est bien, mais lorsqu'on prend les gens pour des imbéciles, ils ne se laissent pas faire.

Donc, je dis que tu le savais, que tu as été indélicat*, et aussi que ce n'est pas grave, je garde les pièces,
Le sujet est pour moi terminé.

Edit :
*ce qui ne veut pas dire que tu l'es toujours
jim204
Tu remarqueras que j'insiste, je n'aime pas rester sur ce genre de malentendus.

J'aurai voulu me débarrasser indélicatement de ces pièces, ça n'aurai surement pas été sur un forum que je fréquente depuis 11 ans, ça devrai t'interpeller.

Qu'est ce qu'il faut dire de plus puisque reconnaitre ses tords ne suffit pas ?
Un remboursement non plus ne t’intéresse pas...

Tu as été froissé et plus rien ne te fera changer d'avis, c'est bien dommage.
Dernier(s) UP : 15/02/2015 21:45, 15/12/2014 15:29, 24/09/2014 09:47, 24/07/2014 11:42, 22/06/2014 11:37

En ce moment sur accessoires et Lutherie...