Prévente Vigier excalibur Custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 28 Juil 2005, 10:24
nico.79 a écrit :
nico.79 a écrit :
C'est une guitare pour quel style ?

???

désolé c'était en réponse au message précédent
on est très joueur sur ce forum
Donc tu confirmes que les frettes sont propres?
Sinon le fly,tu l'as acheté a part?
Merci
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
yep, frette nickels, fly case acheté par le précédent propriétaire.
valleyman
t'es quand même assez gonflé de ne pas tout dire!!!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WDVW

en plus, elle est de 93 et pas de 1999, je ne crois absolument pas son ancien proprio qui dit que le type a refusé de la prendre et qu'elle est restée invendue jusqu'en 99!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
et qu'est ce que j'ai pas dit stp?
je signale que c'est une prévente, c'est à dire un post pour prendre la température, je cherche pas a la vendre en fesant une plus value, je l'ai acheté mais ma spécial est tout ce qu'il me faut. comme je n'en ai pas besoin je peux la vendre c'est tout. apres le prix auquel je l'ai touché, meme s'il est public ne concerne personne! quand j'ai acheté mon exca spécial (l'année derniere) je l'ai payé au vendeur 150euros de plus que le prix auquel il l'avait acheté neuve en magasin! mais comme les prix avaient enormément augmenté c'était parfaitement normal.
valleyman
excuse moi, je n'ai pas trop l'habitude de pourrir les ventes mais là, c'est quand même fort, la vente sur e-bay est à peine terminée ( et comme tu dis : public!)qu'elle se retrouve ici sur le forum!

or tu ne donnes pas spécialement de précision quant à l'origine, tu dis date d'achat 1999 alors qu'elle a un n° de série de 1993 comme te l'as indiqué le vendeur d'ailleurs!

si tu la vendais au prix que tu l'as acheté, je ne dirais rien mais là t'essaye de te faire de l'argent sur le dos des forumeurs! je trouve ça pas correct!
si tu ne voulais pas d'avis négatifs, il fallait mettre ton annonce dans la rubrique petites annonces et pas sur un forum ouvert à tous! là, je donne mon avis qui ne tient qu'à moi!!
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
Ok, donc le jour ou tu achetes une pelles en dessous de sa cote, tu feras bien attention quand tu la revendras à la vendre en dessous de ton prix d'achat...
et puis quant aux précisions sur la date, je rapelle que c'est une prévente, je n'ai donc pas donné plus de renseignements puisque je ne cherche pas à la vendre demain! les gens interessé par une guitare de qualité à un prix plus que correct comprendront.
J'ai deja vendu et acheté pas mal de choses sur le forum (des strats, pod xt notamment) et tous ceux avec qui j'ai traité peuvent en témoigné, la transaction était des plus correctes! je ne cherche pas a anarquer qui que ce soit, au contraire, d'ailleur je viens de penser qu'en dépot vente dans un magasin de musique elle partirait a un prix encore supérieur..
Mais l'utilité du forum est de confronter nos avis donc pas de problème pour discuter!
Tiens j'ai une anecdote:
j'avais acheté une pédale DOD YJM sur un site allemand (thomann). Je l'ai essayé, et decu j'ai décidé de la revendre sur ebay (mise a prix 40euros soit 10euros de moins que thomann). résultat: partie a 70euros!! que faire? (en magasin de musique francais elle est proche des 90euros d'où la bataille!)...je vous laisse méditer la dessus..
j'ai d'autre anecdote comme ca, notamment un ampli marshall acheté dans une brocante pour 50euros, alors que la cote était a 350euros...il suffit d'aller dans les brocantes pour faire ce genre d'affaire.. ou est le mal?
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
tu es ouvert aux échanges?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
je suis interessé par une Vigier Indus en fait..
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Pillow a écrit :

et par un dual rectifier des fois?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
ghostbusters a écrit :
1160€, fdp out.

si on me confirme que c'est la valeur d'occase de cet instrument y'a pas de problème, je suis pas un anarqueur, on peut dire malin mais pas anarqueur
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
ryu a écrit :
Pillow a écrit :

et par un dual rectifier des fois?

merci mais mon 8080 me suffit
downsideup55555
Fallait encherir sur ebay les mecs ! maintenant il la vend le prix qu il veut, et ça reste correct je trouve !
libre aux gens de ne pas acheter !!

Enfin up pour un vendeur sympa !
valleyman
Pillow a écrit :
Ok, donc le jour ou tu achetes une pelles en dessous de sa cote, tu feras bien attention quand tu la revendras à la vendre en dessous de ton prix d'achat...
et puis quant aux précisions sur la date, je rapelle que c'est une prévente, je n'ai donc pas donné plus de renseignements puisque je ne cherche pas à la vendre demain! les gens interessé par une guitare de qualité à un prix plus que correct comprendront.
J'ai deja vendu et acheté pas mal de choses sur le forum (des strats, pod xt notamment) et tous ceux avec qui j'ai traité peuvent en témoigné, la transaction était des plus correctes! je ne cherche pas a anarquer qui que ce soit, au contraire, d'ailleur je viens de penser qu'en dépot vente dans un magasin de musique elle partirait a un prix encore supérieur..
Mais l'utilité du forum est de confronter nos avis donc pas de problème pour discuter!
Tiens j'ai une anecdote:
j'avais acheté une pédale DOD YJM sur un site allemand (thomann). Je l'ai essayé, et decu j'ai décidé de la revendre sur ebay (mise a prix 40euros soit 10euros de moins que thomann). résultat: partie a 70euros!! que faire? (en magasin de musique francais elle est proche des 90euros d'où la bataille!)...je vous laisse méditer la dessus..
j'ai d'autre anecdote comme ca, notamment un ampli marshall acheté dans une brocante pour 50euros, alors que la cote était a 350euros...il suffit d'aller dans les brocantes pour faire ce genre d'affaire.. ou est le mal?

1) je n'ai en aucun cas dit qu'il fallait la vendre en dessous de son prix d'achat mais au prix ou tu l'as eu + les fdp m'aurait paru plus juste

2)tu donnes une date d'achat de 1999 or il s'agit d'un modèle de 1993, donc 1350€ peut etre pour une 99 mais surement pas pour une 93

3) en dépot, ils peuvent l'aficher le prix qu'ils veulent, ça n'est pas pour ça qu'elle partira!

4) je donne mon avis sans plus! les gens sont libres d'acheter s'ils veulent, et tu es évidemment libre de mettre le prix que tu veux!

5) faire les brocantes et revendre ensuite, ça s'appelle du commerce, en toute légalité ou pas ça ne me regarde pas, c'est du système D!

enfin, tant mieux pour toi, si tu l'as vends à ce prix, mais je suis plutot du genre à faire profiter les autres d'un bon coup si je n'en ai pas, moi, l'utilité! maintenant, il n'y a pas de mal à se faire un peu d'argent quand on en a besoin, mais je pense que la manière dont tu as présenté ta vente manquait de transparence!
encore, une fois, ça n'est que MON AVIS!!
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
pas de problème pour faire partager ton avis, mais avoue que peu de forumeurs annonce le prix auquel ils ont touché tel ou tel instrument et ca se comprend, car la vente d'occase dépend de la cote de l'occase et non du prix d'achate initial, c'est tout!
Mais comme vous savez que j'ai fait une affaire, je sens une certaine jalousie et j'ai limite l'impression que je dois culpabiliser...
bon sang mais que vois-je? il y a plein de solde en ce moment et plein de gens achetent des guitares et autres! pourtant je n'ai jamais vu quelqu'un mettre une annonce en disant qu'il l'avait acheté en solde..

Comme dit downsideup, fallait enchérir!! c'est ca ebay..
En attendant, je préfère annuler cette prévente sur g.com car je vais passer pour un fourbe alors que je suis loin d'en etre un. c'est une pure gratte qui vaut largement + de 1160euros j'en suis sur et si vous étiez a ma place vous agireriez de la meme facon (et il n'y pas de mal!) beaucoup revendent des produits avec des plus value car dans le milieu de la musique les prix ne font qu'augmenter..

note: sur le catalogue des prix Vigier (en pdf sur htd), il y a une note de patrice Vigier annoncant une hausse des prix de 5% depuis le 15 juillet je crois!
William (décu de l'attitude de certain car pensais bien faire)

En ce moment sur guitare électrique...