Pillow a écrit :
c'est pas gentil car c'est trop facil, personne ne m'a demander de détail donc je ne vais pas m'étendre dessus.
De toute facon, tu as gagné, je la vendrai mais ailleur que sur le forum ou les gens cherchent constamment à casser.
alors ,ça!!! c'est quand même incroyable!!! on va le prendre pour une victime, maintenant!!! passe encore que tu essaies de vendre une gratte plus cher que ce que tu l'as achetée, c'est à la limite de bonne guerre! tu as peut etre fait une bonne affaire, tant mieux pour toi!! maintenant que tu joues les martyrs parce que l'on soulève certains points et que de ce fait, certains ne se laisseront pas prendre, là, je dis non!!!
ensuite, je ne suis pas les gens, je ne cherche pas ABSOLUMENT à casser!!! si les points que je soulève ne te plaisent pas, tu peux toujours me m'piser!!
quant à ceux qui trouvent qu'un vendeur qui "oublie" certaines informations est un vendeur sympa!! je ne m'étonne plus de voir autant de pbs de ventes!
c'est vrai également que payer 200€ de plus pour un argument comme celui que j'ai indiqué, ça vaut le coup! je peux en rajouter d'autres pour lui, ça fera monter le prix!
mais bon, j'arrêterai là! t'as 22 ans, tu as voulu te faire un peu de beurre, peut etre pour acheter un peu de matos, ça n'a pas marché, tu es déçu!! désolé de t'avoir froissé!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!