Prévente Vigier excalibur Custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le 28 Juil 2005, 14:33
pas de problème pour faire partager ton avis, mais avoue que peu de forumeurs annonce le prix auquel ils ont touché tel ou tel instrument et ca se comprend, car la vente d'occase dépend de la cote de l'occase et non du prix d'achate initial, c'est tout!
Mais comme vous savez que j'ai fait une affaire, je sens une certaine jalousie et j'ai limite l'impression que je dois culpabiliser...
bon sang mais que vois-je? il y a plein de solde en ce moment et plein de gens achetent des guitares et autres! pourtant je n'ai jamais vu quelqu'un mettre une annonce en disant qu'il l'avait acheté en solde..

Comme dit downsideup, fallait enchérir!! c'est ca ebay..
En attendant, je préfère annuler cette prévente sur g.com car je vais passer pour un fourbe alors que je suis loin d'en etre un. c'est une pure gratte qui vaut largement + de 1160euros j'en suis sur et si vous étiez a ma place vous agireriez de la meme facon (et il n'y pas de mal!) beaucoup revendent des produits avec des plus value car dans le milieu de la musique les prix ne font qu'augmenter..

note: sur le catalogue des prix Vigier (en pdf sur htd), il y a une note de patrice Vigier annoncant une hausse des prix de 5% depuis le 15 juillet je crois!
William (décu de l'attitude de certain car pensais bien faire)
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
valleyman a écrit :

2)tu donnes une date d'achat de 1999 or il s'agit d'un modèle de 1993, donc 1350€ peut etre pour une 99 mais surement pas pour une 93

quand j'ai acheté ma spécial, le gars ma donné la facture du magasin (a chalon sur saone) il l'avait acheté en 2001, et sur la plaque il y avait 97!! alors bon (preuve à l'appui pour les sceptiques j'ai la facture d'origine!)..certaines pelle sont capable de rester plusieurs années en magasin.
valleyman
ben, je ne vois aucune jalousie dans ce que j'ai pu écrire!! j'ai ce qu'il me faut!!

si tu es si sur qu'elle vaille ce prix, laisse la en vente, tu verras bien!! seulement, il achètera en toute connaissance de cause, maintenant!

Citation:
décu de l'attitude de certains
je ne comprends pas bien pourquoi??? simplement parce que j'ai écris que ce n'était pas correct!! en tout cas, pour la vendre à ce prix, il faudra dévelloper d'autres arguments que c'est une pure gratte qui vaut largement plus de 1160€!! ou encore, les connaisseurs comprendront!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
c'est pas gentil car c'est trop facil, personne ne m'a demander de détail donc je ne vais pas m'étendre dessus.
De toute facon, tu as gagné, je la vendrai mais ailleur que sur le forum ou les gens cherchent constamment à casser.

Merci de bien vouloir verrouiller cette prévente.
félicitations à toi pillow pour avoir remporter l'enchère

j'y ai participé aussi...
valleyman
Pillow a écrit :
c'est pas gentil car c'est trop facil, personne ne m'a demander de détail donc je ne vais pas m'étendre dessus.
De toute facon, tu as gagné, je la vendrai mais ailleur que sur le forum ou les gens cherchent constamment à casser.

alors ,ça!!! c'est quand même incroyable!!! on va le prendre pour une victime, maintenant!!! passe encore que tu essaies de vendre une gratte plus cher que ce que tu l'as achetée, c'est à la limite de bonne guerre! tu as peut etre fait une bonne affaire, tant mieux pour toi!! maintenant que tu joues les martyrs parce que l'on soulève certains points et que de ce fait, certains ne se laisseront pas prendre, là, je dis non!!!

ensuite, je ne suis pas les gens, je ne cherche pas ABSOLUMENT à casser!!! si les points que je soulève ne te plaisent pas, tu peux toujours me m'piser!!

quant à ceux qui trouvent qu'un vendeur qui "oublie" certaines informations est un vendeur sympa!! je ne m'étonne plus de voir autant de pbs de ventes!
c'est vrai également que payer 200€ de plus pour un argument comme celui que j'ai indiqué, ça vaut le coup! je peux en rajouter d'autres pour lui, ça fera monter le prix!

mais bon, j'arrêterai là! t'as 22 ans, tu as voulu te faire un peu de beurre, peut etre pour acheter un peu de matos, ça n'a pas marché, tu es déçu!! désolé de t'avoir froissé!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
alala si tu savais...tu sais les grattes, j'en achete j'en vends, au moins 2 par an, alors si c'est pas sur le forum que je vends cette exca a un prix parfaitement honnete, ca le sera autre part. Je trouve dommage que tu devienne agressif car cela ne fait que justifier le fait que TU es aigris par cette affaire.. c'est j'espère mon dernier post sur ce sujet.
Pillow
  • Publié par
    Pillow
    le
lifsebcbien a écrit :

Mais je ne vois pas l'intérêt de critiquer l'argumentation du vendeur, qui a l'air plutot sympa en plus, en quoi est-ce dérangeant??

....

Merci (de toute facon il en suffit d'un pour pourrir un post, mais c'est pas la première vente ni la dernière qui subit ce genre d'affront)
Gowy
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
je te propose un échange avec une framus
non blague a part elle est belle, dommage la couleur du floyd me rebutte un peu, c'est quoi la vigier excalibur indus ?
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr

En ce moment sur guitare électrique...