Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
osiRis8165
Les gars avant de monter aux créneaux contre moi faut connaître la totalité de l histoire. J ai accepté sa propal de 320€ et il a choisit le mode de règlement.
J suis un mec plus que réglo et pas un casse couilles
Le outmax mets ses hp en vente sur g com à 300€ la paire il ne parle pas de fdp
Intéréssé par ses hp je lui dis je prends à 315 fdp in ,je lui demande si on peu partager les frais il me rétorque que les frais s élevent à 26, 95€ et qu' il n'accepterait pas sous 320€
Je lui dis ok je te propose un chèque afin d'éviter les éventuel frais .
Outmax la confiance règne refuse !
Je lui fait à sa demande un envoi de 320€ papal fin mai , il reçoit la thune et Mr reste 5,6 jours sans me contacter quand je me décide à le contacter le 6 juin il me balance il manque 10€ et donc j attends les 10 euros sans compter qu il m'envoi un message disant que je veux lui forcer la main blabla bla bla bla ..... Après plus de 15 jours j ai ouvert un litige afin de récupérer mon argent et pas 310€ comme il l entend !
Faut savoir qu il a mis sur zinkif le hp à 170€ pièce et sur reverb à 180€ plus 15 € de fdp vous voyez le personnage il soutient que ses hp valent plus que le prix auquel je les ai payé.
Voilà désolé pour le pavé et la ponctuation je suis sur un portable Samsung s7 faute de panne internet
J ai honoré plusieurs vente et achat ici les derniers avec titi Twitter jd cab ,posé lui la question si je suis un casse bombons
Outmax tu as tellement été arrogant que oui je l ai mal prit si t avais envoyé les hp je t aurai donné ces satanés 10 piastres
Mais tu as en plus pleuré sur g com .
Me présenter par un Corse , et mettre mon prénom sur le thread mets mon adresse aussi .
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Jerome.A
En tant que vendeur sur paypal pour une prochaien transaction tu peux envoyer un lien de paiment a l acheteur (un peu comme une facture a regler), ca permet d eviter ce genre de problemes/malentendu sur qui paye quoi par rapport a la garantie et egalement sur le montant recu.
Outmax
Oui en effet, pour le "receveur" tu peux choisir "demander de l'argent" (entre proche,sans frais) ou "créer une facture". Mais tout se joue réellement au paiement :
On a convenu d'un montant fdp in (j'ai proposé par virement bancaire ou paypal sans frais), j'ai donc fait une "demande" simple.
Dans ce cas cela arrive comme un envoi d'argent de proche en proche pré-rempli, mais il est toujours possible de modifier les conditions et d'opter manuellement pour une transaction avec protection paypal.
paypal

paypal



@osiris : Ton historique est assez imprécis, j'ai mis 2/3 jours à revenir sur Paypal pour voir la transaction en effet mais je t'ai de suite envoyé un message pour les frais imputés. Tu n'as répondu qu'une semaine plus tard, d'abord niant toute responsabilité, puis me disant "de ne pas chialer pour 9€" et que j'aurais du faire l'envoi.
Bref, je ne vais pas publier nos messages privés non plus, la chose tiens en deux mots :

Après négociations on a convenu d'un mode de paiement et d'un prix, tu les as acceptés. Que désormais tu les estimes justifiés ou non ce n'est plus la question. Au moment d'honorer le paiement, les options non convenues que tu valides me font porter des frais non prévus.
A la limite que cela soit de bonne ou mauvaise fois m'importe peu, je n'ai pas la somme demandée sur mon compte Paypal donc je n'envoie pas.
En déclarant un litige, le montant est maintenant bloqué pour tout le monde et la transaction vérouillée.
Etonné d'être dans une telle situation via le forum, je viens sur ce thread pour trouver une solution, demander aux users ce qu'ils en pensent et si il y a des expériences précédentes, bonnes ou mauvaises.
You can kiss my axe !
Jerome.A
D'apres moi par principe celui qui achete via paypal valide un prix avec le vendeur.
Ce prix s entend Net vendeur. Donc si l acheteur veut rajouter les frais de protection c#est a ses frais.
Si ce n'est pas le cas il devrait y avoir eu un accord prealable par le vendeur pour recevoir moins (par exemple proposer de partager ces frais a 2).
C'est toujours l acheteur qu on protege, le vendeur ne risque rien, Pourquoi devrait il prendre sur son prix de vente la garantie?
Il peut consentir a un rabai equivalent au montant de celle ci mais c'est pas a lui de la payer vu qu'elle ne le protege pas.
APres tout ca au final c'est des problemes de communications entre l#acheteur et le vendeur. Vous n'avez pas l'air d'etre sur la meme longeur d'onde.
osiRis8165
Non outmax tu ne m'as pas averti que tu avais reçu l argent . Tu ne m as averti qu une fois que je t ai posé la question 6 jours après, car ne recevant pas de n° de suivi Je me demandais ou en était la transaction .
Tu veux débloquer la situation ? envoi les hp lundi avec dpd t auras moins de frais
Joins moi le n° de suivi et après on voit
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
oldamp
J'ai vendu un ampli il y a pas longtemps, paiement en deux fois. J'envoie une "demande d'argent" et il m'a payé en mode "bien et service". J'ai eu 15 € de frais sur 400. Ben je lui ai juste dit que le 2eme il choisisse bien l'option "entre proches". J'ai pas râlé pour mes 15€... Un paquet de clope parti en fumée un peu plus rapidement
Biosmog
Mais oui. Franchement je n'ai pas envie de démeler cet écheveau, mais les petites manoeuvres et négociations pour enlever ou rajouter un paquet de clopes, cela arrive tout le temps. C'est chiant, mais ce n'est pas bien grave. Vous vous êtes mal compris, partagez la poire en deux: un demi-paquet de clopes pour l'un et l'autre demi pour l'autre. Comme ça vous fumerez moins
Vous battez pas, je vous aime tous
The Trout
C'est maladif chez certains de vouloir grapiller 10 balles, ça leur ensoleille leur journée s'ils y arrivent. Je les plains, ça doit être chiant à vivre.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Zoob
The Trout a écrit :
C'est maladif chez certains de vouloir grapiller 10 balles, ça leur ensoleille leur journée s'ils y arrivent. Je les plains, ça doit être chiant à vivre.
on peut négocier avant mais une fois l'accord passé, c'est mort...
perso je paye avant l'envoi et demande la même chose d'un acheteur, je n'aime pas les surprises ...
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur guitare électrique...