Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Puromojo chouchou clone jcm 800/AFD baisse 400e

slash78
bonjour,

je vends mon ampli tout lampe et fait main de chez puromojo, cette mini tete est typé marshall, jcm 800/jubillee
tout lampe bien entendu, deux canaux, le premier, le clair, est celui d un marshall jubilee, ça crunch avec le gain a fond, et le deuxième, gros crunch, avec deux voicing, comme l afd slash de chez marshall.
elle possède un switch 0,1 watt pour jouer a faible volume.

envoi possible.

400 euros pour la semaine !! Ç est donne

seul échange possible,un marshall bluesbreaker ou jtm










SDMF
slash78
Ca va dépendre de la config et du groupe ... ç est assez abstrait comme question , mais deja sur un bon 4x12 ,ca avoine bien !
Impossible de jouer en appart a burne dans cette config, ç est sur !
Après en groupe , pourquoi pas, jamais eut l occasion d essayer ca .
SDMF
slash78
tête et combo que j ai eut.... beaucoup plus ouvert, moins compresse et avec plus de grain, celui ci est plus type jmp booste que jcm800.
ampli bien différent au final ! mais plus dans l esprit guns ou led zep
SDMF
shaolintao
slash78 a écrit :
tête et combo que j ai eut.... beaucoup plus ouvert, moins compresse et avec plus de grain, celui ci est plus type jmp booste que jcm800.
ampli bien différent au final ! mais plus dans l esprit guns ou led zep

Merci pour ta réponse
En ce qui concerne le JCM1, lorsque le boost de celui-ci est enclenché, cela se rapproche du son du chouchou en terme de grain ou même constat ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
slash78
Je sais plus trop , j ai pas envi de te dire de conneries ... tu peux tout de même aller assez loin en gain , et les deux voicing sont bien differents. Je dirai que ç est plus fidèle au son de slash que le jcm1 qui reste base sur son grand frère ( ce qu il fait très bien d ailleurs ) .
On va dire qu il reprend les caractéristiques du jcm1 ( format, switch 0,1w 2 voicing ....) sans le copier , il a sa propre identité sonore .
Je te laisse voir les vidéos sur YouTube , elles sont très bien , et tu te feras ta propre idée .
SDMF
Thierry255
Hello, pour info, ampli touours dispo ?
Comment ca se passerais pour le port ?
Il n y a pas le feu, je commence à reflechir, je n'ai rien décidé
slash78
Oui toujours , pour le port ,ca se passe bien !
30 euros de plus et ca part !
SDMF
slash78
Ça ne sert pas à grand chose à mon grand désespoir .... meme a ce prix , ca ne part pas !
SDMF
Thierry255
Ne soies pas trop pressé. Ca va partir c'est certain
Dernier(s) UP : 02/09/2017 10:25, 28/08/2017 15:41, 21/08/2017 14:39, 10/08/2017 08:32

En ce moment sur ampli guitare...