Recherche Ibanez Artfield AFD 40 ou AFD 45

Rappel du dernier message de la page précédente :
erich
  • #15
  • Publié par
    erich
    le 29 Dec 12, 21:28
Hello!
Merci pour le tuyau mais bcp trop chere pour moi
Salut Eric, en voici une autre à vendre sur ebay, le prix de 1800€ est au dessus de ton budget, mais c'était juste pour que tu puisses te faire un petit peu mal (je sais c'est mon coté sadique). Je crois qu'il va falloir que tu te dépeches de t'en dégoter une avant que les prix ne soient inacessibles, aller bon courage à toi.
Five strings, two notes, two fingers and one asshole
erich
  • #17
  • Publié par
    erich
    le 09 Mar 13, 22:30
Merci pour l'info!
Je ne décourage pas
erich
  • #19
  • Publié par
    erich
    le 23 Jun 14, 14:23
Hello!

40 ou 45 oui toujours
Salut Eric,
deux annonces en ce moment sur de l'afd-45, par contre faut que tu fasses chauffer la carte bleue, une sur leboncoin à 3000euros, je sais bien que tu vas me dire que c'est pas assez cher, et une autre chez guitarNbass à 1480euros, voila si ta tirelire déborde n'hésite pas à investir.
Five strings, two notes, two fingers and one asshole
erich
  • #21
  • Publié par
    erich
    le 07 Mar 15, 18:30
Hello et merci pour l'info
Je les avais repéré les deux, d'ailleurs celle à 1490 avait un prix de départ de plus de 2000€ mais faut croire que ca n'intéresse personne à ce prix....quant à 3000€ je ne ferai même pas de commentaires

Bref quand qq'un en vendra une à un prix raisonnable...
Salut Eric,
Voici l'annonce d'une afd 40 à vendre sur leboncoin, est-ce que ça commence à s'approcher de ton budget ??? Depuis plus de cinq ans que tu attends, va bien falloir que tu craques un jour.
Five strings, two notes, two fingers and one asshole
erich
  • #24
  • Publié par
    erich
    le 26 Feb 16, 19:21
non toujours pas mais je ne suis pas spécialement pressé...j'attends une occas raisonnable...
C'aurait été une 45 j'aurais peut-être réfléchis deux minutes mais une 40 à ce prix avec ce qu'on trouve maintenant pour le même prix...
J'adore la phrase "je ne suis pas spécialement pressé...", je crois qu'on avait bien compris que l'artfield n'était pas ta priorité number one dans la vie
Mais au moins ça a le mérite que l'on se parle au moins un fois par an !!!!
Five strings, two notes, two fingers and one asshole
erich
  • #26
  • Publié par
    erich
    le 26 Feb 16, 22:17
Oui c'est vrai
Bon si t'en vois une en dessous de 1000€ fais moi signe
Pas de souci, comme tu peux le voir dès que j'en trouve une tu es tout de suite prévenu.
Five strings, two notes, two fingers and one asshole
erich
  • #28
  • Publié par
    erich
    le 27 Feb 16, 00:54
C'est sympa
Mais tu en cherches une aussi ou tu regardes aussi comme ça depuis 5 ans ?
Non je n'en cherche pas, comme je t'avais dit j'ai déjà une afd 45 et ça me suffit, mais juste par curiosité d'en revoir passer une sur annonce, je regarde de temps en temps (depuis quinze ans, mais pas tout les jours non plus) et par la même occasion si je peux t'en dégoter une, ça me ferait plaisir de combler un fan d'afd.
Five strings, two notes, two fingers and one asshole
erich
  • #30
  • Publié par
    erich
    le 27 Feb 16, 08:22
OK c'est gentil... Mais c'est vrai qu'on en voir pas souvent passer... Dire que j'ai raté deux occas y'a 6-7 ans à 700 et 800€..
Dernier(s) UP : 16/04/2019 20:52, 25/03/2019 20:54, 05/02/2019 15:44, 05/10/2018 17:10, 11/01/2018 18:51

En ce moment sur guitare électrique...