Recherche Ibanez Artfield AFD 40 ou AFD 45

Rappel du dernier message de la page précédente :
erich
  • #30
  • Publié par
    erich
    le 27 Feb 16, 08:22
OK c'est gentil... Mais c'est vrai qu'on en voir pas souvent passer... Dire que j'ai raté deux occas y'a 6-7 ans à 700 et 800€..
erich
  • #32
  • Publié par
    erich
    le 17 Nov 16, 21:00
Merci Chris c'est gentil je l'avais repéré.
En fait l'annonce date de 2 ou 3 mois mais le gars la republie régulièrement.
J'ai demandé des photos supplémentaires y'a plus de deux mois, j'ai relancé plusieurs fois et j'attends toujours...du coup vu le sérieux du monsieur j'ai laissé tombé.
malhomme
Je l'avais adorée à l'époque.
Il y a 4 ans j'ai subi le syndrome décrit en début de sujet.

Jouabilité ultra perfectible. Vibrato assez mauvais. Sillet discutable (il faut prévoir de refaire à mon sens).

Bref le même rêve parti en fumée (mais il m'est arrivé la même chose aussi avec une Viguier Passion III).

Je trouve toujours que la forme est agréable et assez ergonomique pour de petites mains.

Vu le prix, aujourd'hui je mettrais le fric chez un luthier pour qu'il en construire une réplique aux petits oignons avec un acastillage de qualité.
dalko
  • #34
  • Publié par
    dalko
    le 26 Aug 17, 01:11
Il y une Ibanez Artfield AFD45 en Norvège, hors EU.

C'est pas la mienne, et je ne connais absolument pas le vendeur.

Bonne chance.
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
erich
  • #35
  • Publié par
    erich
    le 26 Aug 17, 08:43
Merci Dalko
Par contre c'est quoi cette monnaie ? Ils ont pas l'euro en Finlande ?
erich
  • #36
  • Publié par
    erich
    le 26 Aug 17, 08:47
Pardon je suis mal réveillé j'avais noté Finlande et pas Norvège....bon ça fait quand même du 1600€
dalko
  • #37
  • Publié par
    dalko
    le 26 Aug 17, 12:34
Sur lesquelles il faudra ajouter 24% des taxes vu que la Norvège est hors l'union européenne.

A moins que le gars accepte de l'envoyer depuis Suède, ce qui évite bcp de problèmes.

Une fois il y en avait un comme ça, de la-bas, qui m'a proposé une guitare de cette manière, mais finalement, je ne l'ai pas acheté, pour d'autres raisons ...
Je conseille à ceux qui ne ressentent aucun plaisir à la guitare, d'aller se faire opérer des deux oreilles, et accessoirement du cerveau.
erich
  • #39
  • Publié par
    erich
    le 28 May 21, 07:30
Salut chris
Merci pour ton message.
Je l’avais repérée , sur leboncoin aussi, mais trop chère pour moi
Erich, donnes ton prix maximum pour l'AFD 40 et je réfléchirais .
erich
  • #41
  • Publié par
    erich
    le 08 Aug 21, 11:28
Salut,

Pour l'instant je n'ai plus les fonds j'attends de revendre du matos
Ok pas de souci.
Au fait, quel est le matos à la revente?
erich
  • #43
  • Publié par
    erich
    le 08 Aug 21, 11:45
Un pédalier midi liquid foot jr+ , une eventide h9, et des pedales diverses
Dernier(s) UP : 16/04/2019 20:52, 25/03/2019 20:54, 05/02/2019 15:44, 05/10/2018 17:10, 11/01/2018 18:51

En ce moment sur guitare électrique...