Réservée! Ruokangas

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL
Merci les amis!j'ai vu cette junior...pas
Mal mais y manque un petit qq chose....Cédric,je te réponds en rentrant car la c'est la galère...embrasse tes petites femmes!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
Allez une petite billy bo...ou une junior
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
2200€ temporaire ...des que la guitare que je convoite part,on remonte!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
jeremy45
Bonne affaire à ce prix-là!!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
FRANCOISKARL
Merci jerem´. C'est vrai qu'à ce prix c'est cadeau!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
=:)K
  • #80
  • Publié par
    =:)K
    le 31 Aug 15, 12:41
Up l'ami!

Une guitare pareille devrait être partie depuis des lustres...Et à ce prix, plus aucune excuse! Enfin, moi j'en ai une, j'ai des travaux à faire dans la maison
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
legembloutois
putain!!
c honteux!!

mais je vais te dire! j'ai du faire pareil! quand on est dans le besoin "urgent" ,on est a la merci des ...

j'ai vendu des monstres pour vraiment vraiment "cadeau"!!

si tu es vraiment pressé tu peux tjs contacter remco! il est super cool!
c'est un pro, donc, le prix donné est prevu pour une revente apres!

bonne vente! et faut que ca parte!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
FRANCOISKARL
Salut les gars!comment ça va?
Disons que je suis dans le besoinn urgent de changer
Donc je fais un gros effort de ce côté là en sachant que je perds de l'argent pour financer autre chose....c'est donc par volonté de grand gosse plutôt qu'autre chose...
Mais apparemment personne ne semble en profiter, la marque est à mon avis pas assez connue....tant pis pour eux...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
Gobnew
UP pour un vendeur au Top et une guitare excellente !!
FRANCOISKARL
Merci pour le soutien!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
FRANCOISKARL
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
=:)K
  • #87
  • Publié par
    =:)K
    le 02 Sep 15, 12:29
Et ça remonte!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
rapideyemove
That's the way, I ...

...up, hip, et hop .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
FRANCOISKARL
Commentaires originaux et homme de goût...j'adore!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
jeremy45
vraiment belle cette table
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 05/09/2015 12:10, 04/09/2015 12:29, 31/08/2015 21:09, 31/08/2015 08:44, 30/08/2015 19:19

En ce moment sur guitare électrique...