Réservée! Ruokangas

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
vraiment belle cette table
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
rapideyemove
Et s'il n'y avait que la table de belle...
Tiens, au hasard, le manche et son micro...

EDIT : au fait, le lien page 1 vers les photos ne fonctionne plus.
Où peut-on se gaver les yeux, alors ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
FRANCOISKARL
Merci les gars!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
rapideyemove
Je remarquais, juste un peu plus tôt, que le lien de la page 1 vers les photos de ton autre annonce (sur Zzzi...) ne fonctionnait plus puisque l'annonce avait été désactivée sur ce site...

Donc, je me demande toujours où le chaland qui passe peut bien se gaver les yeux avec cette belle orange ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
FRANCOISKARL
Remarque pertinente et preuve que tu suis très bien...zzzzik me gonfle car attire les rigolos donc désactivé....par contre je n'avais plus pensé à ce lien...je rectifie ASAP...thx! sinon en MP y'a des photos sous toutes les coutures!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
rapideyemove
FRANCOISKARL a écrit :
Remarque pertinente et preuve que tu suis très bien...zzzzik me gonfle car attire les rigolos donc désactivé....par contre je n'avais plus pensé à ce lien...je rectifie ASAP...thx! sinon en MP y'a des photos sous toutes les coutures!




Pour ZZzzziii, je m'en doutais un peu, et ça ne m'étonne pas beaucoup, donc.
En même temps, nous sommes quelques-uns à avoir déjà jeté des yeux grand-ouverts sur les photos qui étaient disponibles, il y a peu encore ; à défaut (pour la plupart) de l'avoir vue et entendue dans la vraie vie...

Up, hip, et hop, donc, pour les petits nouveaux qui n'auraient pas découvert cette beauté finnoise.

Et, allez, je solde pleins de bisous aux intégristes de la Tele qui sont déjà passés et passeront encore, aveugles, pleins d'arrière-pensée et sûrs de leur foi, à côté de cette Mojo G. et de sa classe tranquille, apaisée.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Up, hip, et hop.
Blood orange, drop by drop .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Gobnew
Bit by bit UP !
rapideyemove
Gobnew a écrit :
Bit by bit UP !



Pourquoi pas...
Comme faire le blason d'un corps, selon une voie offerte par certains poètes de la Renaissance.

Quoique, en entier, elle ne soit pas plus mal que morceau par morceau .
Goutte à goutte, elle infuse, décante, transfuse et distille, comme toutes les très très belles guitares.
Et je crois que, là-dessus, tu en connais aussi un rayon .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
FRANCOISKARL
Si vous continuez à polluer ainsi mon topic,je le publie et obtiendrai ainsi le Goncourt!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
rapideyemove
FRANCOISKARL a écrit :
Si vous continuez à polluer ainsi mon topic,je le publie et obtiendrai ainsi le Goncourt!


Tu t'éviteras ainsi de vendre quelques douces et belles compagnes.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
=:)K
  • #104
  • Publié par
    =:)K
    le 05 Sep 15, 13:46
Goncourt, c'est Gontran en raccourci?

UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
jeremy45
et up pour une rareté !
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 05/09/2015 12:10, 04/09/2015 12:29, 31/08/2015 21:09, 31/08/2015 08:44, 30/08/2015 19:19

En ce moment sur guitare électrique...