Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

RETRAIT DE LA VENTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Black/Gold
Merci les gars !
Ne jamais lâcher le manche...
Black/Gold
Allez, il doit partir, forte baisse du prix donc: J'en veux 1000 €
Ne jamais lâcher le manche...
Black/Gold
Allo?

Vous êtes tous cryogénisés pour ne pas foncer sur une telle vente???
Ne jamais lâcher le manche...
=:)K
  • #19
  • Publié par
    =:)K
    le 14 Oct 14, 10:12
C'est terrible ces temps-ci (et en fait, ça dure depuis 2-3 ans), même une très bonne affaire met des plombes à partir... Puis un jour, tu auras l'amateur! Faut pas se décourager, ça va venir

UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
madazin
=K a écrit :
C'est terrible ces temps-ci (et en fait, ça dure depuis 2-3 ans), même une très bonne affaire met des plombes à partir... Puis un jour, tu auras l'amateur! Faut pas se décourager, ça va venir

UP!

+1
ne pas se décourager : à ce prix, c'est une très bonne affaire, donc, prends ton temps (si, bien sûr, tu peux te le permettre)
Black/Gold
madazin a écrit :
=K a écrit :
C'est terrible ces temps-ci (et en fait, ça dure depuis 2-3 ans), même une très bonne affaire met des plombes à partir... Puis un jour, tu auras l'amateur! Faut pas se décourager, ça va venir

UP!

+1
ne pas se décourager : à ce prix, c'est une très bonne affaire, donc, prends ton temps (si, bien sûr, tu peux te le permettre)


Au final, ça me donne surtout envie de le garder et d'essayer de me débrouiller autrement pour l'argent.
Ne jamais lâcher le manche...
=:)K
  • #22
  • Publié par
    =:)K
    le 14 Oct 14, 15:06
Je me dis la même chose depuis 4-5 ventes aussi... Ca fait un peu mal au cul de lâcher du matos pareil à des prix si bas alors qu'il n'y a même pas d'autres offres concurrentes...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Black/Gold
Très forte envie d'arrêter cette vente ce matin...
Ne jamais lâcher le manche...
madazin
Black/Gold a écrit :
Très forte envie d'arrêter cette vente ce matin...

non, il faut insister : il suffit qu'une personne ayant envie de ton ampli réussisse une vente, et hop, ça partira
Après , je dois avouer qu'il m'est bien souvent arrivé de stopper une vente car j'avais réussi à trouver les fonds pour acheter sans revendre (mais du coup, je me retrouve avec 5 amplis/racks, je ne sais combien de guitares, plusieurs multi-effets ... )
=:)K
  • #25
  • Publié par
    =:)K
    le 15 Oct 14, 12:32
Idem ici, j'ai une montagne de matos à force de garder et pas vendre comme prévu... Et j'en suis bien content :p

Mais au pire, laisse ton annonce traîner! Si une personne cherche cet ampli, il le trouvera et te contactera... Et à ce moment, tu verras si tu veux toujours le vendre ou non.

Petit truc que j'ai déjà fait pour booster un peu les ventes: eBay... Mais attention aux frais... Donc, la parade: mettre ton annonce, avoir des contacts avec les acheteurs potentiels et leur dire carrément que tu retires ton annonce et que tu leur vends quand même, mais en dehors d'eBay (au pire, tu acceptes Paypal, tu auras un peu de frais mais l'acheteur aura une assurance). 99x/100 ils sont ok. Comme ça, pas de frais et tu peux toucher des acheteurs à l'étranger facilement...

Mouais bon, c'est pas très réglo... Mais tu vends :p
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Black/Gold
=K a écrit :
Idem ici, j'ai une montagne de matos à force de garder et pas vendre comme prévu... Et j'en suis bien content :p

Mais au pire, laisse ton annonce traîner! Si une personne cherche cet ampli, il le trouvera et te contactera... Et à ce moment, tu verras si tu veux toujours le vendre ou non.

Petit truc que j'ai déjà fait pour booster un peu les ventes: eBay... Mais attention aux frais... Donc, la parade: mettre ton annonce, avoir des contacts avec les acheteurs potentiels et leur dire carrément que tu retires ton annonce et que tu leur vends quand même, mais en dehors d'eBay (au pire, tu acceptes Paypal, tu auras un peu de frais mais l'acheteur aura une assurance). 99x/100 ils sont ok. Comme ça, pas de frais et tu peux toucher des acheteurs à l'étranger facilement...

Mouais bon, c'est pas très réglo... Mais tu vends :p


Merci pour ton message. Ebay, j'ai donné il y a longtemps, c'est limite mafieux. TAFTA non voilà, je ne suis plus intéressé par ce genre de perte de temps et de prise de risque.

Par contre, vous êtes de plus en plus en train de me faire changer d'avis.

J'ai également d'autres amplis et je vais faire l'effort d'en trimballer deux ce soir à ma première répétition pour un nouveau groupe ce qui risque fort de me faire revivre un coup de foudre avec le tremoverb qui est je le répète et je l'assume, le meilleur Recto jamais conçu !
Si seulement ils avaient sorti le rectoverb avec le même canal Blues au lieu du pushed
Ne jamais lâcher le manche...
Black/Gold
Ma décision n'est pas prise.
Derniers jours pour profiter de mon indécision
Ne jamais lâcher le manche...
madazin
bon, ben alors, up
Dernier(s) UP : 22/10/2014 14:15, 14/10/2014 09:01, 10/10/2014 11:26, 09/10/2014 15:01, 09/10/2014 14:27

En ce moment sur ampli guitare...