Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

(VENDU) Ruokangas VSOP - Custom - RARE RELIC - 2300€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
Lorenzo Lamas ?
minimanga
yes
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
minimanga
Up
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
=:)K
  • #34
  • Publié par
    =:)K
    le 22 Aug 16, 21:40
Up
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Gobnew
Avantage minimanga sur cette partie de UP.
El Phaco
C'est original cette touche en bouleau finlandais. En dehors de l'esthétique, très réussie avec le filet de bois sombre dessous, ça apporte quoi ? Ca se rapproche de l'érable en termes de sensations/sonorités ? Je n'arrive pas à voir si elle est vernie.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
minimanga
Gobnew a écrit :
Avantage minimanga sur cette partie de UP.

j'ai gagné, j'ai gagné
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Gobnew
El Phaco a écrit :
C'est original cette touche en bouleau finlandais. En dehors de l'esthétique, très réussie avec le filet de bois sombre dessous, ça apporte quoi ? Ca se rapproche de l'érable en termes de sensations/sonorités ? Je n'arrive pas à voir si elle est vernie.


Non la question n'a vexé personne, je n'ai pas reçu de notification de ton message ;-)

On est très proche d'un érable en terme de sensation sous la main et sonore.
Le manche a une finition satinée.
C'est très doux, ça n'accroche pas comme avec un vernis.
Chez Ruokangas, en dehors du choix rigoureux des chaque pièce il y a une réflexion sur le confort et la finition.
Sur mon autre Ruokangad, Mojo Grande King, j'ai également ce type de finitions et c'est hyper agréable.
Gobnew
minimanga a écrit :
Gobnew a écrit :
Avantage minimanga sur cette partie de UP.

j'ai gagné, j'ai gagné


On fait les comptes à la fin 😉
asecos
Toujours pas vendue cette guitare !!!! mais les gens sont fous !!! ne laissez pas passer ça !! vous aller vous en mordre les doigts !!

Perso je serais définitivement dingue je l'aurais prise pour qu'elle rejoigne sa soeur née le même jour !! mais j'arrive encore à me contenir un peu

Cherchez pas y a pas mieux !!!
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
Gobnew
asecos a écrit :
Toujours pas vendue cette guitare !!!! mais les gens sont fous !!! ne laissez pas passer ça !! vous aller vous en mordre les doigts !!

Perso je serais définitivement dingue je l'aurais prise pour qu'elle rejoigne sa soeur née le même jour !! mais j'arrive encore à me contenir un peu

Cherchez pas y a pas mieux !!!


Je pense pouvoir la garder donc c'est au cas où il
Y aurait un interessé !!
minimanga
Gobnew a écrit :
minimanga a écrit :
Gobnew a écrit :
Avantage minimanga sur cette partie de UP.

j'ai gagné, j'ai gagné


On fait les comptes à la fin 😉


comme d'hab
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Gobnew
minimanga a écrit :
Gobnew a écrit :
minimanga a écrit :
Gobnew a écrit :
Avantage minimanga sur cette partie de UP.

j'ai gagné, j'ai gagné


On fait les comptes à la fin 😉


comme d'hab


El Phaco
Merci de ta réponse. Ca m'a interpellé car ce n'est vraiment pas courant. Très joli en tout cas.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 17/05/2017 09:16, 16/05/2017 21:17, 16/05/2017 18:42, 16/05/2017 07:20, 15/05/2017 22:29

En ce moment sur guitare électrique...