Songbooks, Zildjian A Custom 10, câbles midi...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
Grrrr
Es könnte auch anders sein
jeronimoalves


J'ai rejoué au BabyFoot, en fin d'après-midi! C'est excellent! Cà faisait longtemps, quel plaisir... J'avais les rouges (selecçao Portuguesa). Bon moment de plaisir...

Je mets celui-ci, il est joli...



SharkFood
J'adore ce topic !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
Magnifique ce dernier baby.
Es könnte auch anders sein
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Ben.oît
jeronimoalves a écrit :


J'ai quelques cloques aux mains, au fait...



Ne pas sortir de blague de caserne, ne pas sortir de blague de caserne, ne pas sortir de blague de caserne, ne pas sortir de blague de caserne, ne pas sortir de blague de caserne...
Es könnte auch anders sein
jeronimoalves
Ben.oît a écrit :
jeronimoalves a écrit :


J'ai quelques cloques aux mains, au fait...



Ne pas sortir de blague de caserne, ne pas sortir de blague de caserne, ne pas sortir de blague de caserne, ne pas sortir de blague de caserne, ne pas sortir de blague de caserne...



Ben.oît
Ce mois ci non plus je n'ai pas vendu un seul truc.

J'ai des bouquins de photographies pros avec des dames nues dedans, des cymbales Avedis Zyldjian en splash de 10'' ou en cash New Beat de 16''.
Un Timefactor avec sa pédale d'expression et sa pédale up and down, un tap tempo tout neuf parce que je voulais me prendre pour Jack White à une époque et puis au final non pas du tout.

Très probablement un Pedalboard, parce sans les 3 pédales pour le delay, le mien devient beaucoup trop grand... bref, j'ai des trucs mais ça n'intéresse personne.

Même pas une photo d'Eva Lopez.

Et cette enfoirée de Kennedy Leigh n'est jamais venu fait un UP ici. Tssss saloperie de génération Y, ils ne respectent plus rien.
Es könnte auch anders sein
jeronimoalves
Je n'aime pas trop ce genre de vidéos, mais il y a des trucs pas mal quand meme, sur celle-ci...





Best SKATEBOARDING Tricks & Fails Vines Compilation
jeronimoalves



Jimi Hendrix performing solo at 1969's Woodstock





The Who - My Generation [Live at Woodstock 1969]







Ben.oît
jeronimoalves a écrit :



Jimi Hendrix performing solo at 1969's Woodstock





The Who - My Generation [Live at Woodstock 1969]











Oh yeaaaah!!!

Tremolo vendu cette semaine.
Il ne me reste plus qu'à vendre ma splash et d'autres cymbales et mon Timefactor.
Il me faut une photo du TF.

Timefactor + pédale de contrôle + pédale up & down à vendre en lot.


Bonne journée
Es könnte auch anders sein
jeronimoalves
Ben.oît a écrit :




Oh yeaaaah!!!

Tremolo vendu cette semaine.
Il ne me reste plus qu'à vendre ma splash et d'autres cymbales et mon Timefactor.
Il me faut une photo du TF.

Timefactor + pédale de contrôle + pédale up & down à vendre en lot.


Bonne journée



Bonne nouvelle! Cà y est, tu as vendu des trucs! Cool...
Dernier(s) UP : 16/09/2014 20:53, 01/09/2014 11:53, 31/08/2014 11:26, 30/08/2014 13:34, 29/08/2014 23:21

En ce moment sur autre...