Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Spalt Apex

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Up around up, pour la belle alien qui a de quoi éclairer les pérégrinations de la voie lactée.

Toujours à la pointe, elle s'expose aussi bien qu'elle se joue.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
cnano
  • #16
  • Publié par
    cnano
    le 24 Sep 16, 16:54
rapideyemove a écrit :
Up around up, pour la belle alien qui a de quoi éclairer les pérégrinations de la voie lactée.

Toujours à la pointe, elle s'expose aussi bien qu'elle se joue.



merci pour le up !!!effectivement c'est la concept guitare de demain :futuriste ,ergonomique mais surtout qui entere presuqe toute les guitares très haut de gamme ainsi que les vielleries très prisées.cette guitare a une ame, un concept ,une destination qui fera l'inspiration nouvelle jaillir comme un eclair avec un sustain infini ....
Julgus01
cnano a écrit :
gens de peu de foi qui penser que seul une planche d'acajou sud americain ou un frene ultra leger peut sonner pour une guitare electrique ne venez pas essayer cette guitare ou certaines autres (trussard etc) vos concept et croyance pourrait merité d'etre revisés.

cette guitare sonne le feu soyez en sur mais si vous doutez vous etes les bienvenus


Qu-est-ce qu'il faut pas lire ... UP
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
cnano
  • #18
  • Publié par
    cnano
    le 31 Oct 16, 21:35
Julgus01 a écrit :
cnano a écrit :
gens de peu de foi qui penser que seul une planche d'acajou sud americain ou un frene ultra leger peut sonner pour une guitare electrique ne venez pas essayer cette guitare ou certaines autres (trussard etc) vos concept et croyance pourrait merité d'etre revisés.

cette guitare sonne le feu soyez en sur mais si vous doutez vous etes les bienvenus


Qu-est-ce qu'il faut pas lire ... UP


je veus juste dire que mickael spalt a etudié les frequences des bois et a etudié aussi les materiau qui resonnent de la meme façon de sorte que l'aluminuim choisi sonne bien mieux que la 20 aine de cs de toute sorte que j'ai revendu jusqu'ici.
si j'ai conserver cette guitare c qu'elle est vraiment ce qui me reste de meilleur et je precise que je teste mes guitare avant achat et que j'ai travailler avec pas mal de luthier (trussard nick huber boucher etc etc...)quand je bossais en mag de zic de sorte que je pense avoir une oreille experimentée.ceci permet peu etre de mieux comprendre ma remarque
cnano
  • #20
  • Publié par
    cnano
    le 05 Sep 17, 10:08
hilaryhahn a écrit :
Superbes photos


merci
Doc Loco
cnano a écrit :
gens de peu de foi qui penser que seul une planche d'acajou sud americain ou un frene ultra leger peut sonner pour une guitare electrique ne venez pas essayer cette guitare ou certaines autres (trussard etc) vos concept et croyance pourrait merité d'etre revisés.

cette guitare sonne le feu soyez en sur mais si vous doutez vous etes les bienvenus


C'est pas ça la question, c'est juste que t'as pas mis de prix
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cnano
  • #22
  • Publié par
    cnano
    le 23 Nov 17, 09:02
Doc Loco a écrit :
cnano a écrit :
gens de peu de foi qui penser que seul une planche d'acajou sud americain ou un frene ultra leger peut sonner pour une guitare electrique ne venez pas essayer cette guitare ou certaines autres (trussard etc) vos concept et croyance pourrait merité d'etre revisés.

cette guitare sonne le feu soyez en sur mais si vous doutez vous etes les bienvenus


C'est pas ça la question, c'est juste que t'as pas mis de prix


merci .c vrai que pour le coup c'est vriament domage.
Dernier(s) UP : 24/12/2017 13:14, 21/12/2017 21:36, 15/12/2017 16:05, 11/12/2017 22:57, 09/12/2017 22:09

En ce moment sur guitare électrique...