Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Straps : vendues

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomes67
Gibson......... a gift like no other !
tomes67
Gibson......... a gift like no other !
Scorpion1211
J'avais commandé la sangle il y a un petit moment, mais j'ai enfin la guitare qui va avec...



Comme toujours, top du top !

Et jolies les nouvelles aussi !
Par contre, j'arrive pas à voir ce qui pourrait aller avec ma SG... Trop bizarre, je trouve que les SG rouges ne s'accommodent bien qu'avec des sangles sans motif. Mais je ne désespère pas de voir un jour un motif qui va me flasher aux yeux pour cette guitare.
tomes67
Gibson......... a gift like no other !
arsenelapin
+1 pour la SG, c'est ma seule gratte qui n'a pas une Thomes©

Une Levi en cuir assez épais, elle lui va comme un gant.
Scorpion1211
Ouais voilà, moi j'ai une Dunlop en cuir "Harley Davidson", avec un patch drapeau anglais cousu dessus par mon ex et un badge Dr. Who...
J'aime le mélange des genres...
tomes67
Gibson......... a gift like no other !
tomes67
Scorpion1211 a écrit :
J'avais commandé la sangle il y a un petit moment, mais j'ai enfin la guitare qui va avec...



Comme toujours, top du top !

Et jolies les nouvelles aussi !
Par contre, j'arrive pas à voir ce qui pourrait aller avec ma SG... Trop bizarre, je trouve que les SG rouges ne s'accommodent bien qu'avec des sangles sans motif. Mais je ne désespère pas de voir un jour un motif qui va me flasher aux yeux pour cette guitare.


Superbe et merci pour le commentaire
Pour le cherry, je suis assez d'accord, quoique...



D'ailleurs, j'ai mis la main sur quelques motifs bien sympas des années 60s en quantité très limité...
Du stained glass, du bohemian brown et d'autres encore... Je mettrai à jour incessamment sous peu.


Gibson......... a gift like no other !
Scorpion1211
Ah le bohemian brown, c'est au départ exactement ce que je cherchais pour la Tele !
Pas bien grave, ça reste très proche.
tomes67
Gibson......... a gift like no other !
be@st
Un petit message pour dire que ces sangles sont magnifiques, j'ai reçu la mienne très rapidement en plus ! Merci Thomas
tomes67
be@st a écrit :
Un petit message pour dire que ces sangles sont magnifiques, j'ai reçu la mienne très rapidement en plus ! Merci Thomas


Merci Vincent!
Gibson......... a gift like no other !
pitschifter
Salut

tu aurais le matos pour faire ce genre de sangle ?



Je parles des petites sangles qui termine le tissus pour se fixer sur l'appareil.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
tomes67
Salut,

Je fabrique aussi des sangles d'appareil photo, mais plutôt dans ce genre là :



(avec le crochet + l'anneau type "boucle de porte clé" qui se fixe sur l'appareil photo)

À plus,

Thomas.
Gibson......... a gift like no other !
pitschifter
Ah c'est pas bête mais j'ai peur que ça ne force sur les fixations. J'ai bidouillé celle que je t'avais acheté pour le faire mais avec des lacets. Nickel mais l'appareil pique du nez dés que le flash est dessus.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
tomes67
Aucun soucis sur les fixations, ça tient très bien, et sans forcer.

C'est le même système que les vieilles sangles :
Gibson......... a gift like no other !
Dernier(s) UP : 14/01/2015 08:39, 13/01/2015 23:06, 13/01/2015 16:37, 13/01/2015 14:11, 12/01/2015 21:00

En ce moment sur accessoires et Lutherie...