Suhr standard custom order prism color

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nessguitar
10:15 a écrit :
c'te couleur !!!! Je crois que je vais aller faire un tour chez House of Color


Tu es le bienvenu pour un essai sur du bon matos

Attention il y a danger de repartir avec.....
Nessguitar
Un petit test à la maison sur tête two rock studio pro 35, 2 baffles Suhr 1x12 (un en V30 l'autrre en green back), le tout connecté au pedalboard en photo :

-_- Didier -_-
Il va surtout te piquer toute les idées sur cette superbe config et faire la même chez lui de ses propres mains
Moi, je suis incapable de faire les choses que 10:15 arrive a faire.
Par contre je repartirais avec si je devais la tester, nul doute
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Nessguitar a écrit :
Un petit test à la maison sur tête two rock studio pro 35, 2 baffles Suhr 1x12 (un en V30 l'autrre en green back), le tout connecté au pedalboard en photo :



C'est drôle, j'ai l'impression que si tu joues avec un pedalboard bien fourni t'as toujours une CAE404. C'est la marque du pedal addict ?
-_- Didier -_-
Nessguitar a écrit :
Un petit test à la maison sur tête two rock studio pro 35, 2 baffles Suhr 1x12 (un en V30 l'autrre en green back), le tout connecté au pedalboard en photo :



Putain le tableau de bort.. et putain les strymon, depuis que Vincent m'a parler de ca, et après écoute des vidéos du tube, ca me branche bien, mais suis en full rack et compte le rester, c'est moins galère pour moi
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Nessguitar
Blue Moon : çe doit être ça merci

Didier : Merci ça envoi comme pedalboard et je préfères au rack. La strymon Mobius (multi effet modulation) est vraiement top. Le delay Brigadier est bien, très chaud mais je vais peut être regardé du côté du nouveau Tc plus polyvalent. Donc si quelqu'un est intéressé je vais certainement la vendre avec le petit switch de changement de preset
-_- Didier -_-
Entièrement d'acc avec toi.
Le pedalboard est bien plus sympa, face aux multi en rack.
tu choisis les marques et modèle que tu veux pour chaque section d'effets, ca permet aussi de pas en avoir plus que d'utilité, c'est un peu.. comme si tu compare une chaine hifi en bloc ou une chaine hifi que tu compose comme tu veux..

Pour moi le choix de l'effets en rack est juste une question pratique =paresse car culture proche du zéro sans envie d'en savoir plus et surtout, le budget aussi, étant pas un passionné de l'amplification et des effets, j'ai mal au crane rien qu'a penser aux pedalboard.
Je traine la meme config depuis 8 ans je crois; tu vois le truc lol...
n'empêche c'est beau toute ces petites lead et ca doit être le pied avec cette Suhr
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Nessguitar
C'est bien vrai,

L'idée est vraiment de pouvoir se faire du sur-mesure top qualité, et facile à régler aussi (pas besoin d'aller dans les menus et sous-menu des paramètres....).

Pour mon cas je voulais du transparent pour ne pas perdre de la qualité, et pouvoir activer plusieurs pédales à la fois, me constituer des banques de presets en fonction des morceaux joués.

Donc j'ai pris une interface de contrôle free the tone ARC-3, c'est cher mais vraiement top et très facile d'utilisation. Y sont connectées toutes les pédales sauf la whawha en entrée.

Pour les pédales, j'ai la Bogner ecstasy red en gros lead, la wampler plextorsion plus marshallienne et le bb préamp seul ou en stack. J'ai acheté dernièrement une Human gear Fine Disto, plus vintage mais organique, avec un switch qui en fait une fuzz, gros son intéressant mais vintage. Voilà
-_- Didier -_-
Arf oui, le ARC-3 doit bien simplifier la vie, et niveau specs t'as config du peux que je connaisse me plait bien, ca doit être sympa chez toi

Avec ton amplar, voila le genre de config qui me séduirait bien niveau son/grain

Bon, revenons a la belle avec un bon gros up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ritchouz
La vaaaache!!!! Elle est super belle !!! Je ne m'en lasse pas...J'ai revendu ton ex pour payer le ski à ma petite cet hiver, mais la regrette...Sauf le manche: je n'arrivais pas trop à me faire au profil modern elliptical et me disais que si je reprenais une Suhr ce serait avec un profil C ...me tente bien celle-ci ! J'étais parti sur une config HSH corps basswood maple top dans l'idée mais bon, l'occasion fait parfois le larron...allez je me déconnecte car je ne déscotche plus !!!!
Up pour la belle, et son vendeur !!!
Hendrix...Beck...
Nessguitar
ritchouz a écrit :
La vaaaache!!!! Elle est super belle !!! Je ne m'en lasse pas...J'ai revendu ton ex pour payer le ski à ma petite cet hiver, mais la regrette...Sauf le manche: je n'arrivais pas trop à me faire au profil modern elliptical et me disais que si je reprenais une Suhr ce serait avec un profil C ...me tente bien celle-ci ! J'étais parti sur une config HSH corps basswood maple top dans l'idée mais bon, l'occasion fait parfois le larron...allez je me déconnecte car je ne déscotche plus !!!!
Up pour la belle, et son vendeur !!!


Merci Yannick,
C'est super ce que tu as fait pour ta fille
Si tu veux la mienne, pas de problème elle vaut le coup ...
Et je sais comment faire pour l'envoyer....
ritchouz
Nessguitar a écrit :
ritchouz a écrit :
La vaaaache!!!! Elle est super belle !!! Je ne m'en lasse pas...J'ai revendu ton ex pour payer le ski à ma petite cet hiver, mais la regrette...Sauf le manche: je n'arrivais pas trop à me faire au profil modern elliptical et me disais que si je reprenais une Suhr ce serait avec un profil C ...me tente bien celle-ci ! J'étais parti sur une config HSH corps basswood maple top dans l'idée mais bon, l'occasion fait parfois le larron...allez je me déconnecte car je ne déscotche plus !!!!
Up pour la belle, et son vendeur !!!


Merci Yannick,
C'est super ce que tu as fait pour ta fille
Si tu veux la mienne, pas de problème elle vaut le coup ...
Et je sais comment faire pour l'envoyer....

Hendrix...Beck...
-_- Didier -_-
Elle suscite l'engouement cette jolie belle..
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
Up, elle le vaut bien
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dernier(s) UP : 17/12/2014 09:43, 17/12/2014 09:42, 15/12/2014 12:51, 12/12/2014 08:47, 08/12/2014 15:08

En ce moment sur guitare électrique...