......

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
NUFAN a écrit :
los lobotomys a écrit :
j' attend la meme depuis des mois ..et elle est payee!!!!
je te souhaite une bonne vente en tout cas


8O toujours pas! comment tu fais pour rester calme!...

le fait est que je lui avais achete 4 custom shop avant cette derniere et elles sont toutes arrivees.je pense qu' il est honette meme si j' ai envie parfois de l' etriper mais c 'est loin le nevada..je garde le contacte toutes les semaines avec lui.apres ,un de mes copains a eu la meme mesaventure avec usps avec un autre vendeur us .sa guitare a mis 5 mois une fois expediee a arriver.elle etait bloquee par les douanes francaises.c' est peut etre le cas sur celle ci
los lobotomys
FABIOCHESS a écrit :
los lobotomys a écrit :
NUFAN a écrit :
los lobotomys a écrit :
j' attend la meme depuis des mois ..et elle est payee!!!!
je te souhaite une bonne vente en tout cas


8O toujours pas! comment tu fais pour rester calme!...

le fait est que je lui avais achete 4 custom shop avant cette derniere et elles sont toutes arrivees.je pense qu' il est honette meme si j' ai envie parfois de l' etriper mais c 'est loin le nevada..je garde le contacte toutes les semaines avec lui.apres ,un de mes copains a eu la meme mesaventure avec usps avec un autre vendeur us .sa guitare a mis 5 mois une fois expediee a arriver.elle etait bloquee par les douanes francaises.c' est peut etre le cas sur celle ci


j'imagine que tu as essayé d'appeler la douane à roissy? pour ma part c'est ce que je fais quand c'est un peu long


merci pour ton soutien en tout cas et que ta belle arrive pour noël

J ' aimerai pouvoir le faire mais je n' ai toujours pas les documents des douanes ni numero de tracking malgres mes mails et plusieurs coup de fils aux states ,et sans numeros....c' est la galere!
up pour ta black beauty en tout cas
los lobotomys
allez up pour une guitare qui reste une des plus belles les paul
( j' attends toujours la mienne !)
will911
je confirme que c'est vraiment une gratte terrible ...

allez un beau geste....c'est noel...
FABIOCHESS
will911 a écrit :
je confirme que c'est vraiment une gratte terrible ...

allez un beau geste....c'est noel...


los lobotomys a écrit :
c 'est une les paul magnifique



merci les amis
jeremy45
tu devrais la garder celle là...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
aragorn_rp
o_O' C'est beau ça !
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
eriador
los lobotomys a écrit :
un jour peut etre , j' aurais la meme !!


Courage elle va arriver !!! je t'envois des ondes positives par chronopost lol !!

Félicitations fabien, superbe comme d'hab tes guitares, je dois avouer que je ne suis pas du tous custom mais là .. elle me plais vraiment !!

up
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
los lobotomys
eriador a écrit :
los lobotomys a écrit :
un jour peut etre , j' aurais la meme !!


Courage elle va arriver !!! je t'envois des ondes positives par chronopost lol !!

Félicitations fabien, superbe comme d'hab tes guitares, je dois avouer que je ne suis pas du tous custom mais là .. elle me plais vraiment !!

up

merci pour les ondes positives !! j' ai eu des news (enfin!) , il va falloir que j' attende encore un peu car la mienne a ete perdue par usps, seulement , le vendeur a ete rembourse de la valeur declaree.il a perdu 2075 $ !!il ma dit qu' il mettrai un point d' honneur a m' en expedier une rapidement..wait and see
c' est pourquoi la , vous avez la chance de pouvoir acheter une superbe 68 sans tous ces soucis.foncez!
FABIOCHESS
merci les amis pour les up.
j'en profite pour vous souhaiter une bonne année et une bonne santé pour 2012
Dernier(s) UP : 10/05/2012 07:39, 09/05/2012 18:02, 08/05/2012 09:18, 07/05/2012 09:35, 06/05/2012 18:10

En ce moment sur guitare électrique...