......

Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
C'était un échange équivalent que j'avais en tête. Tant pis !
los lobotomys
up pour une super les paul et un vendeur qui ne l' est pas moins ! dire que j' ai failli avoir sa jumelle!!!!
legembloutois
superbe lp fabio!!

et ca envoit le paté!! c'est une des toutes bonnes lp cette cuvée custom 68!!ca projette et sonne de partout!!!

ton prix est correct par rapport au prix neuf!!et je sais que tout le matos que tu vends est neufs!

mais, ca reste une sacrée somme pour une custom 68!!!

surtout que les "occases " de CS 68 (comme mon ex triburst) se vendent - cher!

c'est le marché qui est pourri et qui tue les achats neufs qu'on doit revendre d'occase apres!!!

bonne vente fab!!lp de feu!! son prochain proprio va en mouil.... ses culottes!


vendeur ultra sympa et tres correct!! !confiance totale!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
millenofx77
je plussoie !
je l ai déjà dit en mp à un gars qui me demandait ce que je pensais de ton prix .
c est totalement justifié
cette guitare est:
-la seule lp custom avec table érable + long tenon
-disparue du répertoire Gibson
-en état neuf
le prix est très bien

pour le son c est une excellente guitare , le gros son custom et une soliste exceptionnelle !
il ne reste qu à lui changer les caps , mais surtout ne le fait pas , sur g.com ils détestent les upgrade
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
Grouic
millenofx77 a écrit :
je plussoie !
je l ai déjà dit en mp à un gars qui me demandait ce que je pensais de ton prix .
c est totalement justifié
cette guitare est:
-la seule lp custom avec table érable + long tenon
-disparue du répertoire Gibson
-en état neuf
le prix est très bien

pour le son c est une excellente guitare , le gros son custom et une soliste exceptionnelle !
il ne reste qu à lui changer les caps , mais surtout ne le fait pas , sur g.com ils détestent les upgrade


Oui, le prix est correct, j'ai acheté la mienne 3500 (en version table pommelée AAAAA).
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
=:)K
  • #70
  • Publié par
    =:)K
    le 10 May 12, 09:48
Rho la la! Toujours là?

Faut foncer, les LP 68 sont vraiment un monde à part... J'en ai une et c'est une de mes guitares préférées parmi toutes celles que j'ai pu jouer.

Gros up
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
minimanga
Je trouve cette grat vraiment magnifique comprends pas qu'elle soit encore la...
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
ventdouest
j'ai pas mal gambergé sur cette annonce (encore d'ailleurs !), après on est sur des budgets pas anodins , bien que justifiés !!
Vraiment superbe.
Dernier(s) UP : 10/05/2012 07:39, 09/05/2012 18:02, 08/05/2012 09:18, 07/05/2012 09:35, 06/05/2012 18:10

En ce moment sur guitare électrique...