[Vds/ech] GIBSON SG Série Limitée RESERVEE

headbreaker
RESERVEE POUR ECHANGE

Bonjour à tous,

Voilà, envie de renouveler mon matos donc je vends cette Gibson SG série Limitée Special Crescent moon. C'est l'ancêtre amélioré de la faded actuelle, rien à voir avec les faded actuelles de part sa touche en ébène, le corps acajou une pièce et les incrustations de nacre en croissant de lune sur le manche. On ne la trouve malheureusement que rarement.

Elle sonne vraiment bien, pour les Specs :

Corps acajou une pièce
Touche ébène
Mécas Gibson deluxe
chevalet Gibson ABR-1 (celui d'origine fournis) remplacé par un Gotoh
Micros 490 R et T
forme du manche "SG rounded '50s"
Frettes en bon état (8/10)
poids : je n'ai rien pour la peser avec précision, mais moins de 3kg
épaisseur du corps : 3,2cm

Les bois utilisés dans cette série sont plus légers et plus résonnants que sur les faded actuelles (je l'ai pas inventé : http://www.patsguitars.com/sgbest.htm )






Cette série ne s'est fabriquée que d'avril 2002 (il me semble) à 2003, celle-ci date de mai 2002.

Hormis quelques améliorations tout est d'origine :
Le chevalet a été changé pour un Gotoh (pour plus de fiabilité mais le chevalet d'origine est fournis avec).
Le manche a été revernis par l'ancien propriétaire chez Richard Baudry à côté de Lille. Avec l'âge et le vernis peu épais, le bois était devenu apparent, pour ne pas l'abîmer il avait été revernis.

Elle est en bon Etat général mis à part les rayures et pets inévitables sur le vernis du corps, le bois n'est touché à aucun endroit.


Elle n'était vendue qu'avec une housse mais je fournis un étui TKL en bois.
en bon état lui aussi même s'il a pas mal voyager... avec de la magnifique moumoute grise brillante à l'intérieur


EDIT : Plus d'échange contre une Les paul, je viens de m'en payer une.
échange possible contre : Stratocaster, Basse précision ou jazzbass, enceintes de monitoring, carte son firewire 8in minimum.

Pour un achat direct, me contacter par MP
posers
  • #2
  • Publié par
    posers
    le 07 Mar 12, 17:05
Bonjour,
et tu ne viens jamais à Limoges ?
headbreaker
posers a écrit :
Bonjour,
et tu ne viens jamais à Limoges ?


Bonjour,

Non, je n'y suis même jamais allé ^^

J'ai un pote qui y habite et qui fait l'aller retour parfois, on n'est plus trop en contact mais on ne sait jamais... Si tu as une proposition tente tout de même, si c'est un truc qui me motive pourquoi pas
kirua59
Up pour une jolie gratte qui à du mal à partir !
Invité
Bonne gratte - j'ai la même.
Skeudenner
Proposition malhonnête: échange contre ma copine, elle est rousse et a des lunettes.

Proposition honnête numéro 1: Regarde mon profil matos, mais je pense pas que quelque chose t'intéresse.

Proposition honnête numéro 2: quel prix tu la vendrais?

Proposition honnête numéro 3: je t'échange un up à effet immédiat pour le rêve que tu vends avec cette gratte
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
headbreaker
Skeudenner a écrit :
Proposition malhonnête: échange contre ma copine, elle est rousse et a des lunettes.

Proposition honnête numéro 1: Regarde mon profil matos, mais je pense pas que quelque chose t'intéresse.

Proposition honnête numéro 2: quel prix tu la vendrais?

Proposition honnête numéro 3: je t'échange un up à effet immédiat pour le rêve que tu vends avec cette gratte


MP
Dernier(s) UP : 11/06/2012 21:47, 11/06/2012 14:52, 11/06/2012 12:18, 10/06/2012 22:56, 10/06/2012 17:26

En ce moment sur guitare électrique...